308SW GT 1.6 THP 205ch

ForWard

Membre
8 Mars 2019
5
5
3
Cournon D'auvergne
Bonjour
je suis nouveau sur le forum, je roule actuellement en A4 Avant S-Line 1.8 TFSI 170ch, mais elle sera échangée vendredi prochain contre une 308 SW GT 1.6THP 205ch. Je reste à l'essence :love: et j'ai vraiment hâte d'aller la chercher!
QrJGxp.jpg

J'ai aussi dans le garage une 206 1.6L 110ch de 2004.
 
  • J'aime
Reactions: DomDVO






Ca y est, elle est arrivée!
Je suis très agréablement surpris après 800km avec ce weekend. Elle est vraiment sympa à conduire, réactive et légère sur la route. J'ai l'impression de passer d'un rugbyman à une ballerine après l'A4. Et ce coffre immense fait plaisir à toute la famille.
xiQvlh.jpg
 




Petit retour sur le forum après 6 mois à rouler avec la GT, toujours ravi de ce break! Déjà plus de 15000km avec, un vrai bonheur. Et j'ai pu commencer à pousser un peu avec le mode sport, je me suis bien fait plaisir.:bounce:
Par contre, pour soulager un peu le portefeuille, la belle tourne maintenant à l'E85 après reprogrammation adaptée (pas de gain de puissance). Le plein à moins de 25€, ça fait du bien.
Seule vraie galère, un gros orage de grêle pris sur l'autoroute A89 mi-août qui fati que mon break ressemble à une balle de golf! Expertise faite uniquement la semaine dernière :spamafote: (lAuvergne a été très touchée cet été) et réparation prévue pour mi-janvier :cry:!! Deux jours de travail minimum, si elle s'en sort sans peinture. :hebe:
 

J'ai enfin eu le temps aujourd'hui de faire les mises à jour des cartes et du SMEG+, je reste perplexe devant l'obligation de garder le moteur allumé :heink:. J'ai l'expérience de MAJ sur l'A4 (cartes et système), mais simplement laisser le contact (et un chargeur de batterie pour pas la vider) était suffisant. :spamafote:
L'essentiel, c'est que ça soit fait :)

y4ma2hI6yf4vuuODkSnBrfdfL4QdAlxkK80-5HVQMVQKwTb8wT9e5Xe9ILw-ALEE81kLDcczoHlP2tVAvFBIoX-HNxwuUn7tTzl7aw6ITDyXaWVfHxCivyvOjOxjqHnBDNlwD59AbYFK_Z3ayAcHmmRakus5cWIU236vuiYHx9rKTHYBgBgvetLjSjZ3U-KI5vjpXM0c5e9D2evmNyxwxPw7A
 

:coucou:

tu peux faire la MAJ carto en roulant sans aucun pb, l'ensemble représente env 1h ½, perso je ne fais que les pays qui m'intéressent.
si tu coupes le moteur avant la fin de la MAJ, la MAJ du pays en cours est arrêtée et pourra être refaite ultérieurement.

j'ai déjà fait la MAJ du SMEG+ en roulant, le seul pb est qu'il ne signale pas la fin de la MAJ (par ex → MAJ réalisée avec succès)