Achat 308 GT Line 1.2l essence 130Ch

Msgtf

Membre
11 Mai 2017
7
0
0
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum. Je me suis dit pourquoi pas venir discuter avec vous de mon nouvel achat.

Tout d'abord, une petite présentation s'impose, voilà moi c'est François, 27ans! "Tout le monde s'en contre fou je sais mais c'est la moindre des politesses" :)

Alors voilà, je me suis acheté ma première voiture neuve !
Et j'ai choisi une magnifique 308 GT line 1.2l essence 130Ch , d'un bleu magnétique "qui à mon goût sublime la voiture", avec pour options toit panoramique et jantes en 18" !

J'ai eu de la chance sur ce coup, car en allant la commander chez mon concessionnaire, exactement la voiture que je voulais avec les options que je voulais, venait de rentrée en concession, ni une n'y deux j'ai signé !
Au lieu d'attendre ma belle pendant 3 long mois... J'ai juste 15 petits jours à attendre ! Que demander de mieux? :pt1cable:

Je vous fais un petit historique de mes anciennes voitures !

-Premiére voiture, une 206 Xs noire essence 110Ch, (occasion 2003) une petite bombe qui avait drôlement soif! Une voiture qui tenait la route par tous les temps, et à toutes épreuves qui à malheureusement mal vieillie mais j'en suis vraiment très content! Malheureusement j'ai dû m'en séparer. :(

-Pour ensuite racheter "la voiture de mes parents" qui était un c5 phase 2 ,1.6 hdi fap 16v 110cv, pack ambiance, gris orageux métalliser. Une merveille, un peu pataud je l'avoue, mais... D'un confort :love: d'une fiabilité "Jamais eu de soucis, les petites réparations d'usures logique" les suspensions hydraulique me feront toujours de l'effet j'en suis follement amoureux! (2006)
C'est donc de cette voiture que je me sépare aujourd'hui 210 000km, et pour un mec de 27 piges... Non je rigole j'aime ma C5 ! Mais c'est un diesel, qui roule la plus grande partie du temps en ville! Et qui commence à vieillir quand même 11ans la mémère :) !

Du coup me voilà l'heureux propriétaire de cette merveilleuse 308GT line !
Hâte que mon téléphone sonne pour m'annoncer que je peux enfin aller la chercher (Avant le 25/05)

J'ai quelques photos d'elle, mais elle est pleine de poussières! Dois-je attendre ??? aie Non je vais craquer je vous en mets une ou deux en ligne pour la présenter avant de vous en remettre des toutes belles et toutes propre!



IMG_0755.JPG1..jpg
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 308 (T9 2013/--) par Francis