Option 308 GT Line

Amand petit

Nouveau membre
14 Novembre 2019
3
0
1
Dieppe
Bonjour à tous Je viens vers vous car aujourd'hui j'ai acquéri ma nouvelle 308 GT Line c'est la troisième 308 et ma sixeme Peugeot tout. Il me manque une petite option que j'avais sur ma précédente voiture il s'agit de ACC qui permet de régler la distance avec le véhicule devant moi je voulais savoir si il y avait une possibilité de le débloquer électroniquement ???
 

Bonjour à tous Je viens vers vous car aujourd'hui j'ai acquéri ma nouvelle 308 GT Line c'est la troisième 308 et ma sixeme Peugeot tout. Il me manque une petite option que j'avais sur ma précédente voiture il s'agit de ACC qui permet de régler la distance avec le véhicule devant moi je voulais savoir si il y avait une possibilité de le débloquer électroniquement ???

Il me semble qu'il ne s'agit pas seulement d'une configuration logiciel pour le régulateur adaptatif mais d'équipements dédiés.
 

Bonjour à tous Je viens vers vous car aujourd'hui j'ai acquéri ma nouvelle 308 GT Line c'est la troisième 308 et ma sixeme Peugeot tout. Il me manque une petite option que j'avais sur ma précédente voiture il s'agit de ACC qui permet de régler la distance avec le véhicule devant moi................???

:coucou:


A ma connaissance, le réglage de la distance se fait avec l' option PDA (Pack Drive Assist) voir doc → upload_2019-11-15_7-49-38.png
voir l' option upload_2019-11-15_7-51-33.png


si il y avait une possibilité de le débloquer électroniquement


Sans cette option :non::non::non: il n'y a pas QUE du télé codage
 
  • J'aime
Reactions: Amand petit

:coucou:


A ma connaissance, le réglage de la distance se fait avec l' option PDA (Pack Drive Assist) voir doc → Voir la pièce jointe 9321
voir l' option Voir la pièce jointe 9322





Sans cette option :non::non::non: il n'y a pas QUE du télé codage
Merci pour ce petit document donc visiblement je ne dispose pas du bon Pack d'options, jai le pack safety plus est moi je voulais le pack drive assist que j'avais sur mon ancien 308 féline et qui est vraiment formidable quand tu pars en vacances sur autoroute