Bonjour tout le monde !
Voila, je suis l heureux pocesseur d'une peugeot 309 GRD de 400 000km ...
Malhreusement, bcq de travaux commencent a s enchainer (courroie de distrib, embrayage, pb electrique, ...)
et je me demande s il vaut mieux pas que je change de voiture, plutot que de continuer à l entretenir.......
OR, je suis tombé sur "je pense" une belle affaire :
une 309 SRD de 170 000 km ! plutot rare en Diesel de nos jours... et cette voiture, je la payerai "pas cher"...
j en reviens donc a vos expériences :
est ce que je continue a entretenir une voiture de 400 000 km,
ou est ce que je recommence tout : j entretiens une voiture de 170 000 km, qui je sais, est fiable !
Merci pour vos avis !
Kif
Voila, je suis l heureux pocesseur d'une peugeot 309 GRD de 400 000km ...
Malhreusement, bcq de travaux commencent a s enchainer (courroie de distrib, embrayage, pb electrique, ...)
et je me demande s il vaut mieux pas que je change de voiture, plutot que de continuer à l entretenir.......
OR, je suis tombé sur "je pense" une belle affaire :
une 309 SRD de 170 000 km ! plutot rare en Diesel de nos jours... et cette voiture, je la payerai "pas cher"...
j en reviens donc a vos expériences :
est ce que je continue a entretenir une voiture de 400 000 km,
ou est ce que je recommence tout : j entretiens une voiture de 170 000 km, qui je sais, est fiable !
Merci pour vos avis !
Kif