[309] Conseil sur un échange de Peugeot

kiff

Nouveau membre
21 Septembre 2004
4
0
0
Bonjour tout le monde !

Voila, je suis l heureux pocesseur d'une peugeot 309 GRD de 400 000km ...
Malhreusement, bcq de travaux commencent a s enchainer (courroie de distrib, embrayage, pb electrique, ...)
et je me demande s il vaut mieux pas que je change de voiture, plutot que de continuer à l entretenir....... :confused:

OR, je suis tombé sur "je pense" une belle affaire :
une 309 SRD de 170 000 km ! plutot rare en Diesel de nos jours... et cette voiture, je la payerai "pas cher"...

j en reviens donc a vos expériences :
est ce que je continue a entretenir une voiture de 400 000 km,
ou est ce que je recommence tout : j entretiens une voiture de 170 000 km, qui je sais, est fiable !

Merci pour vos avis !
Kif :rolleyes:
 

Bienvenue sur FP kiff :ivre:

La 309 de 170 000 km tu l'achètes ou tu l'échange contre celle que tu as ?
 

Bienvenue sur FP kiff :ivre:

Merci ! je suis effectivement nouveau, mais je suis sur d autres forums d habitude :?
merci de ton accueil chaleureux !
La 309 de 170 000 km tu l'achètes ou tu l'échange contre celle que tu as ?
non, la 309 SRD, je l achete 900€ et elle a 170 000 km (par contre, la personne n a pas les factures, juste les CT)
celle que j ai, je sais pas si je la garde pour "la finir" ou si je m en sépare :(
je ne sais pas koi faire en gros, car on m a dit qu une 309 pouvait monter tres haut en kilométrage.
 




ok y'a des différences d'équipements en faveur de la SRD, ça peut jouer dans la balance...

Jer garderais les 2! car celle qui a 400 000 km sera bientot un collector! et la srd sera plus confortable!
 





Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 309 vers la categorie Véhicules de collection par Francis