309 GTI 16

bon je vous poste les photos de la voiture sans le filet sur les côtés.

elle vous plait mieu comme ça? ;)

c'est du photoshop ça hein ?

car si je ne me suis pas trompé hier, tu as encore les filets sur le côté !? ;)
 

salut à toi Neorichy.
je crois t'avoir vu vendredi soir, sur la route où il y a une série de roind point. tu allais bosser. désolé j'ai rien pu faire avec ma 206 hdi qui avance pas et qui tiend pas sur le mouillé. par contre j'ai été super impressioné par ta tenu de route dans les ronds point :D . merci de me dire si c'était bien toi :oui:
 

on parle bien du même alors ! :lol:

et toi aussi kaiserazo, si ça se trouve, je t'ai croisé !?
 




mais vous êtes d'où les gars? on se connait?? :eek: :eek: faut qu'on se file rancard ;)

sinon pour répondre à ta kestion Max ça n'est pas du photoshop, en fait les photos sans le filet sont les premières que j'ai prises quand je venais de l'acheter, et je n'avais pas encore mis le filet :D
 

salut à toi Neorichy.
je crois t'avoir vu vendredi soir, sur la route où il y a une série de roind point. tu allais bosser. désolé j'ai rien pu faire avec ma 206 hdi qui avance pas et qui tiend pas sur le mouillé. par contre j'ai été super impressioné par ta tenu de route dans les ronds point :D . merci de me dire si c'était bien toi :oui:
euh c'est quelle route dont tu parle?
comment tu sais que j'allais bosser?? :eek: :eek:

pour ma tenue de route c'est encore moyen, j'ai des pneus de merde dessus, bientot 4 bons pneus pour le printemps avec des jantes de 7" peut-être ensuite ça tiendra le pavé :cool:

d'ailleurs en parlant de jantes, vous savez si les jantes pts sont dispo en 7*15? si oui ou puis-je me les procurer et à quel prix?
 

mais vous êtes d'où les gars? on se connait?? :eek: :eek: faut qu'on se file rancard ;)

sinon pour répondre à ta kestion Max ça n'est pas du photoshop, en fait les photos sans le filet sont les premières que j'ai prises quand je venais de l'acheter, et je n'avais pas encore mis le filet :D


C'est simple : des 309 GTI 16 grises, immat en 309 xxx xx, y'en a pas des masses, et encore moins avec les filets que tu as mis (Ok, pour le non-totoshop).
Donc, on est sûrs de t'avoir croisé. Moi c'est déjà 2 fois dans Haguenau.
J'ai pas faux, hein ?!
Et je crois que Kaiserazo est de Bischwiller(?). Et la route des ronds-points, c'est peut-être la route du rhin, direction Oberhoffen ?
 

mais vous êtes d'où les gars? on se connait?? :eek: :eek: faut qu'on se file rancard ;)

sinon pour répondre à ta kestion Max ça n'est pas du photoshop, en fait les photos sans le filet sont les premières que j'ai prises quand je venais de l'acheter, et je n'avais pas encore mis le filet :D


C'est simple : des 309 GTI 16 grises, immat en 309 xxx xx, y'en a pas des masses, et encore moins avec les filets que tu as mis (Ok, pour le non-totoshop).
Donc, on est sûrs de t'avoir croisé. Moi c'est déjà 2 fois dans Haguenau.
J'ai pas faux, hein ?!
Et je crois que Kaiserazo est de Bischwiller(?). Et la route des ronds-points, c'est peut-être la route du rhin, direction Oberhoffen ?
je savais pas que tu étais du coin t'es de haguenau? tu as quoi comme voiture?
 



Max a dit:
Et je crois que Kaiserazo est de Bischwiller(?). Et la route des ronds-points, c'est peut-être la route du rhin, direction Oberhoffen ?

oui de Bischwiller. la route des ronds-points c'est bien la route du Rhin.
En fait j'ai su que tu allais bosser quand tu as tourné pour aller à Téhalit :lol:
 

oui de Bischwiller. la route des ronds-points c'est bien la route du Rhin.
En fait j'ai su que tu allais bosser quand tu as tourné pour aller à Téhalit :lol:
bah non j'allais pas bosser hihi je venais déposer ma copine à son travail, moi je bosse à usocome :lol: :lol: :cool:
mais c'est quand vous voulez pour une rencontre :D
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 309 vers la categorie Véhicules de collection par Francis