Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions alors me voici.
J'ai passé mon CT il y a peu et on m'a annoncé que mes codes ne s'allument plus...ca me fait une belle jambe comme on dit...mais bon c'est obligatoire parait-il...
Bref, j'ai changé le fusible, j'ai réessayé..Paf..il resaute automatiquement...
Je vérifie les ampoules, elles ont l'air OK...je démonte les ampoules, je reessaie...paf...encore un... y'a donc un court circuit...
A partir de là, j'ai mis une ampoule pour les tests à la place du fusible parce que ca allait vite me couter cher sinon J'ai essayé de suivre le chemin du fil....en regardant avec un multimètre où ca coince...mais je n'ai pas réussi à trouver...
J'ai isolé le fil qui sert a allumer les codes sur le commodo, je suis passé outre..mais meme résultat.
J'ai essayé quelques manips avec des fils du tableau de fusible...mais je ne saurai pas trop vous expliquer
Donc bon je sais que j'ai un fil à la masse et qui ne devrait pas mais je ne sais pas où...
Si je l'amène chez un garagiste et qu'il doit tout démonter et retirer toutes les gaines et tout.... je vais achever mon compte bancaire...
Alors si quelqu'un a une idée ou une petite feinte qui me permettrait de passer ce CT de ...mes deux tentacules...ca serait bien aimable
Mon second problème est au niveau des freins.
Sur mon étrier AVG, j'ai la plaquette coté roue qui est complètement morte, et l'autre non.
J'ai racheté un jeu de plaquettes...je compte bien nettoyer un peu l'étrier...mais y'aurait-il quelque chose de spécial à faire? une raison à ce problème à part de la saleté incrustée...?
Merci d'avance à tous.
Lepreschone
Je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions alors me voici.
J'ai passé mon CT il y a peu et on m'a annoncé que mes codes ne s'allument plus...ca me fait une belle jambe comme on dit...mais bon c'est obligatoire parait-il...
Bref, j'ai changé le fusible, j'ai réessayé..Paf..il resaute automatiquement...
Je vérifie les ampoules, elles ont l'air OK...je démonte les ampoules, je reessaie...paf...encore un... y'a donc un court circuit...
A partir de là, j'ai mis une ampoule pour les tests à la place du fusible parce que ca allait vite me couter cher sinon J'ai essayé de suivre le chemin du fil....en regardant avec un multimètre où ca coince...mais je n'ai pas réussi à trouver...
J'ai isolé le fil qui sert a allumer les codes sur le commodo, je suis passé outre..mais meme résultat.
J'ai essayé quelques manips avec des fils du tableau de fusible...mais je ne saurai pas trop vous expliquer
Donc bon je sais que j'ai un fil à la masse et qui ne devrait pas mais je ne sais pas où...
Si je l'amène chez un garagiste et qu'il doit tout démonter et retirer toutes les gaines et tout.... je vais achever mon compte bancaire...
Alors si quelqu'un a une idée ou une petite feinte qui me permettrait de passer ce CT de ...mes deux tentacules...ca serait bien aimable
Mon second problème est au niveau des freins.
Sur mon étrier AVG, j'ai la plaquette coté roue qui est complètement morte, et l'autre non.
J'ai racheté un jeu de plaquettes...je compte bien nettoyer un peu l'étrier...mais y'aurait-il quelque chose de spécial à faire? une raison à ce problème à part de la saleté incrustée...?
Merci d'avance à tous.
Lepreschone