4 ou 8 capteurs radar de recul ?

razmote

Peugeot Addict
20 Janvier 2009
49
0
0
Bonjour à tous,

Nouveau possesseur d'une 407, j aimerai bien me monter un radar de recul.

Le choix sur Ebay est large (si vous avez eu un bon produit, merci de me le signaler).

Alors 4 ou 8 capteurs ?

Les capteurs avant ont ils une réelle utilité ? le capot de la 407 étant long et plongeant je me dis que ça pourrait aider au stationnement.

Par contre si il faut impérativement dépose le pare choc, la c'est une autre histoire...

Merci d'avance pour vos réponses...

Raz

Pour l'avant, moi perso je m'en passe très bien, avec de l'habitude j'ai toujours mes 5 cm de marge.
Par contre à l'arrière c'est indispensable. ;)
Mais, j'avoue, le top c'est avec la visualisation sur l'écran! Sinon il faut que le système soit installée avec les HP de l'autoradio et avoir le son droit et gauche bien distinct.

Salut fous-des-peugeot,

Haaaa et c est possible ça d'avoir le son sur les HP avec un RD4 ?

Sinon les modèles sont livrés avec un avertisseur visuel en plus, maintenant...

Merci pour ta réponse :)

Raz

Je ne sais pas comment s'adapte les modèles en Après vente, moi j'ai un RT4.
Mais l'autre fois, un papi se renseignait pour installer un radar avant, j'ai regardé avec lui et Peugeot en a un dans son catalogue accessoires. A savoir que ça ne sera jamais comme à l'origine.

Alors je te mets les références :
Capteurs avants: 4 capteurs avant META, REF: 9690.01
Capteur arrières: 4 capteurs arrière META, REF: 9690.07
Faut ajouté la pose, sauf si tu le fait toi même.

Un autre capteur Delphi est disponible sans perçage du pare choc, par induction: REF: 9671.8E

J'ai oublié de préciser, ce sont des références Peugeot, dans le catalogue accessoires.
Et, j'ai vu dans la notice de montage que ça se branche au dos du RD4.
Va voir le catalogue accessoire sur servicebox http://public.servicebox.peugeot.com/
C'est gratuit et très pratique. ;)

Ok, merci ;)

Je n'arrive pas à accéder au catalogue, la page ne s affiche pas :(

Par contre j étais interessé par un modèle 8 capteurs...

Je comprends bien le fonctionnement pour 4 en passant la marche arrière ça bipe ou on visualise dans l ecran lcd la distance restante, mais quand est il pour l avant ?
Activation par bouton ? si on est dans une place serrée comment savoir alors si ça bipe devant ou derriere...

Merci d'avance

Raz

Je peux juste de dire pour ta page, que c'est ton blocage de pub qui empêche l'ouverture de la page. Tu dois avoir google tool bar ou un truc dans le genre.

Je n ai pas de barre google ou autre et pas de blocage de pub...

Par contre y a des erreurs sur la page signalées par IE7 ça doit provenir de ça...

Je suis allé dans 01/02/2005-30/06/2005 pour faire un essai
puis prise en main, puis présentation de la plache de bord

et à droite j ai un encadrement vide qui correspond a cette page :
http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/donnees/407/ed01-05/lg_fr_fr/htm/pages_pdf_ie/4_5_407-fr-ed01-2005.htm

Meme sur les pages dans d'autres langues ça fait pareil, j ai essayé sur un autre PC avec IE6 idem...

Pas grave, merci encore ;)

Raz

C'est bon ça marche...

J ai désinstallé ladaube et je l'ai reinstallé, car ça marchait pas non plus sous firefox... :D

Vais zieuter ça ;)

Merci

Raz