Salut, je l'ai fait mais sur une phase 1. Rien de compliqué.Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?
J'avais mal lu, si tu parles de l'agrafe, c'est ça.C'est comme ils disent dans le Haynes, on démonte la vitre du support, on dévisse les écrous, on enlève et on remonte ?

Bonjour,
N'oublie pas de reposer une nouvelle feuille d'étanchéité et je te déconseille de démonter le mécanisme lui-même (il est équipé d'une vis sans fin maintenue par un ressort très difficile à remonter)
Marcel
