[405 phase 2] démontage mécanisme lève-vitre électrique

A part le démontage de la garniture, il ne doit pas y avoir de différences pour la suite entre les 2 phases.
Tu n'as pas besoin de démonter la vitre, il suffit de la bloquer à mi-hauteur.
De mémoire, il y a 1 agrafe à enlever au bas de la vitre, 2 ecrous pour la tringlerie, et 3 pour le moteur.

Bonjour,

N'oublie pas de reposer une nouvelle feuille d'étanchéité et je te déconseille de démonter le mécanisme lui-même (il est équipé d'une vis sans fin maintenue par un ressort très difficile à remonter)

Marcel

J'en étais sûr que tu parlerais de cette feuille. :wink:
J'en ai remis une après sur la mienne, mais Peugeot la vend au mètre par contre.

Bonjour,

N'oublie pas de reposer une nouvelle feuille d'étanchéité et je te déconseille de démonter le mécanisme lui-même (il est équipé d'une vis sans fin maintenue par un ressort très difficile à remonter)

Marcel

Je veux juste dégager celui qui est hs et le remplacer par un qui marche ;)

Sur ma 405 on a enlevé la porte accidentée côté conducteur, et on l'a remplacé par une porte qui avait un monte-vitre électrique.On a enlevé le monte vitre-élec.pour que çà devienne manuelle comme les autres portes.Pas trop compliqué.

Aussi détuning-man,j'aimerais que vous me donniez le diamètre exact du moyeu de roue d'une 405 de 14 pouces.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 405 vers la categorie Véhicules de collection par Francis