Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hola c'est pas fourm peugeot 30min satisfait ou remboursé!!!
Rappel en majuscule c'est qu tu crie!!!! et ça fait mal aux oreilles!!!
Toutes les 406 phases 2 sont multiplexées....
je ne crois pas ... le multiplexage débute fin 2001 ....
mais visiblement sur la 406 certains élément utilisent cette technologiepour communiquer , d'ou la présence du bsi sur toutes les phases 2 ...
j'ai une 2000 , et je n'ai pas certaines options comme l'ordinateur de bord , pourtant c'est une st pack
Si ma mémoire ne flanche pas (car il se fait tard ou tôt).
La 406 a eu 2 niveaux de multiplexage: une première couche lors du restylage ete un 2e après (je sais plus qaund).
Et concernant l'attelage il existe un sujet et apparement sur 406 la BSI n'interfère pas avec l'attelage contrairement à une 407 ou il faut déclarer l'attelage a la BSI car l'attelage ne s'installe plus en pinçant les fils mais en branchant un connecteur sur un boitier déporté.
Mais a cette heure j'ai plus le courage de rechercher
je possède une 406 phase 2 de 2000.
Lors d'une intervention a Peugeot,on m'a dit qu'elle était semi-multipléxé et dc pas entière !
cela a du arrivé pas la suite
a+!
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.