probleme accélérateur 406 HDI 110cv

Bonjour,as tu essayer de mettre du produit de decrassage dans ton carburant pour voir si ca change quelque chose ?Moi j'en avai mis mais bon mon pb revenait(topic de la 406 qui fume)
+
 

non g pas essayé
est ce que tu avait le meme probleme que moi
la tu résolue???
 

bon g intervertie l'électro egr avec l'électro de suralimentation et toujours pareil
donc je v déposer la vanne egr et la démonter pour voir l'état
il se peut que la menbrane soit percée ou bloquée
si il y a des avis ils sont les bienvenue
 


est ce que cela peut venir de la sonde de température d'air?
sonde d'air= débimetre?
 

sonde d'air ? Non elle allume peut être le témoin, mais ne provoque pas de tels problèmes.
 

Venez voir mon sujet sur la 406 qui fume noir.Toi qui connait bcp de chose sur la 406;tu dois etre au courant de l'histoire de la vanne egr.Pour resumé l'ancien proprio avait mis une vis dans la durite.
Moi je l'es retiré et j'ai testé en apuyan sur le champignon,ca apparemen décrassé car apres ca fumai pu.
+
 

re bonjour
ce week end g fait de la route vanne egr désactiver et decrassage sur autoroute 150 160KM/H
apres 250KM toujour le meme probleme
je les rebrancher pour rentrer et toujours pareil
sa commence vraiment a me prendre la tete
 

salut a tous
bon je croie que g résolue mon probleme
aujourd'hui g nettoyer mon débimetre et sa prise avec du nettoyant contact et en rentrant du taf aucun souci
donc a suivre pour voir si cela venait bien du débimetre
 

Salut,

En lisant ton problème et ayant eu la même panne, je t'aurais tout de suite dirigé vers une pression insuffisante de gazole en sortie de pompe de gavage basse pression qui n'arrive pas à alimenter assez la pompe à injection haute pression. J'y ai galeré quelques semaines avant de trouver la panne tout seul. Pas d'allumage du voyant diag moteur. Plus de êche pour décoller la voiture à un stop. Croiser les doigts et attendre l'accoup de puissance. Une fois décollé fonctionnement impeccable de la voiture...

THEVENON Sébastien - Gard 30
 


bjr,

Il se trouve ou le débimetre ???
Génére-t'il un allumage du voyant diagnostique en cas de probléme?
 


le pb arrive svt sur les hdi 110, mais vaux mieu acheter la piece et la monter soi meme y a 2 collier a enlever,