406 110cv hdi 24/12/01

REM

Membre
28 Avril 2005
5
0
0
COMMENT PUIS-JE SAVOIR SI MA VOITURE EST MULTIPLEXE ?
Car je voudrais installer un attelage caravane

Merci de me répondre

Hola c'est pas fourm peugeot 30min satisfait ou remboursé!!!
Rappel en majuscule c'est qu tu crie!!!! et ça fait mal aux oreilles!!!
Toutes les 406 phases 2 sont multiplexées....

Je vous remercie de m'avoir répondu et désolé pour les majuscules je débute en informatique :spamafote:

Toutes les 406 phases 2 sont multiplexées....

je ne crois pas ... le multiplexage débute fin 2001 ....
mais visiblement sur la 406 certains élément utilisent cette technologiepour communiquer , d'ou la présence du bsi sur toutes les phases 2 ...

j'ai une 2000 , et je n'ai pas certaines options comme l'ordinateur de bord , pourtant c'est une st pack

Si ma mémoire ne flanche pas (car il se fait tard ou tôt).
La 406 a eu 2 niveaux de multiplexage: une première couche lors du restylage ete un 2e après (je sais plus qaund).
Et concernant l'attelage il existe un sujet et apparement sur 406 la BSI n'interfère pas avec l'attelage contrairement à une 407 ou il faut déclarer l'attelage a la BSI car l'attelage ne s'installe plus en pinçant les fils mais en branchant un connecteur sur un boitier déporté.
Mais a cette heure j'ai plus le courage de rechercher :o :o

je possède une 406 phase 2 de 2000.
Lors d'une intervention a Peugeot,on m'a dit qu'elle était semi-multipléxé et dc pas entière !
cela a du arrivé pas la suite
a+!

406 mux si les palettes de radio commande au volant sont de type 307 et non pas 1 tige comme sur les premieres 206

mux à partir de 10/01

ta 406 est multiplexée à moins que tu aies recolté 1 auto qui avait beaucoup de stock mais ce serait etonnant

J'ai une 406 ph 2 de 2000 avec une rotule sans problème installée par norauto

aucun problème pour l'instalation de l 'attelage de406 de12/2001
les branchements se font par fiches aucun risque d'erreur