406 BVA HDI Problème démarrage

NARIV

Membre
15 Juin 2012
5
0
0
123
Bonjour à Tous

Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère être au bon endroit. J'ai acheté un 406 HDI BVA 2.2 Pack confort en Août 2010. Après quelques semaines j'avais une anomalie boite automatique elle se mettait en troisième et j'étais obligée d'éteindre et de rallumer pour repartir. Elle le fait de temps en temps. Ensuite depuis quelques semaine environ 3 mois j'avais du mal à démarrer (alors qu'elle était en garage fermé) j'ai mis cela sur le coup du froid. A force d'insister m'a batterie c'est déchargée complètement la démarrait au cable. J'ai abandonné et depuis 1 mois elle ne tournait plus. J'ai voulu la démarrer avec une batterie chargée à bloc. Aujourd'hui lorsque je tourne la clé on entend des clic clic clic clic (démarreur à priori) et la voiture s'éteint s'allume s'éteint s'allume continuellement lorsque je tourne la clé (ainsi que la centralisation qui fonctionne s'arrête etc...). Ma voiture n'a pas eu de révision lorsque cela c'est affiché au tableau. Donc j'ai roulé plusieurs kms avec la clé sur le tableau d'affichage. Si vous avez une petite idée pour le démarrage s'il vous plaît ? En ce qui concerner l'anomalie boite de vitesse. A priori il faudrait que je fasse une vidange de la boite de vitesse mais peugeot refuse et veut immobiliser ma voiture pendant 3 semaines démonter la boite et l'envoyer en réparation ????,
Merci d'avance à tous
A bientôt
nariv
 

Bonjour à Tous,
Personne à des réponses pour moi ?
Que dois-je faire, il y a t-il un moyen que je la démarre ?
Ou dois-je la vendre telle que à un prix dérisoire ?
Merci pour vos réponses
A bientôt
 

faut la passer à la valise, pour moi un pb de boite n'a jamais empeché le démarrage

mais je ne peux rien te dire de plus sur ton pb malheureusement :(