406: Emplacements HP

kyril

Peugeot Addict
26 Août 2006
79
0
0
Bonjour je viens d'acheter une 406 1.8 16v de 2002 en version ST et comme je ne l'aurais que dans 15js j'aurais voulu savoir quels étaient les équipements sur cette voiture et combien y a t il d'emplacements HPs dessus (2 twiters avant 4 de portieres? plage arrieres preinstalles?)

Merci a tous!

Bonjour je viens d'acheter une 406 1.8 16v de 2002 en version ST et comme je ne l'aurais que dans 15js j'aurais voulu savoir quels étaient les équipements sur cette voiture et combien y a t il d'emplacements HPs dessus (2 twiters avant 4 de portieres? plage arrieres preinstalles?)

Merci a tous!

Salut,

Si c'est comme la mienne (2.2 16V ST PACK SPORT), il y a 2 twiters dans le tableau de bord près du pare brise, 2 HP dans les portes avants et 2 HP sur la plage arrière. Il s'agit de HP Harman Kardon (Pour info, je ne suis pas fan du son dans les véhicules et cette config me convient parfaitement, les puristes du son te diront que l'installation d'origine est très bas de gamme...)

Ciao

non c'est une 1.8 ST et je pense pas qu'il ait de pack sport (comment le verifier?)

non c'est une 1.8 ST et je pense pas qu'il ait de pack sport (comment le verifier?)

Ok mais ce que je voulais dire, ca reste une "ST" comme la tienne, le pack sport concerne juste le moteur, les jantes, les sièges semi-cuir, l'échappement... Mais sur le son, je ne pense pas qu'il y ait des différences.

Si c'est comme la mienne (2.2 16V ST PACK SPORT), il y a 2 twiters dans le tableau de bord près du pare brise, 2 HP dans les portes avants et 2 HP sur la plage arrière.

idem pour moi (2.0 16V SPORT) du reste à part les autos avec le pack audio JBL, je ne suis pas sur qu'il y ait plus ou moins de haut parleur...

iop

Je confirme, étant moi même en train de plancher sur la façon d'améliorer le son dans ma 406. Y'a donc :

2 Tweeter sur la plage avant, 55mm (standard facile à changer)
2 enceintes dans les portière avant, 165mm (standard, facile à changer)
2 enceintes éliptiques sur la plage arrière (grosse galère à changer)

iop

Je confirme, étant moi même en train de plancher sur la façon d'améliorer le son dans ma 406. Y'a donc :

2 Tweeter sur la plage avant, 55cm (standard facile à changer)
2 enceintes dans les portière avant, 165cm (standard, facile à changer)
La vache, t'as des HP de folie toi :W

iop

Pourquoi sont ils galere a changer les éliptiques?

iop

Pourquoi sont ils galere a changer les éliptiques?
Bin le trou pour l'aimant est pas très gros, en plus c'est une fixation spécifique, donc faut un peu bidouiller.

Il y a une traverse en tole qui passe juste au dessous de la plage arrière, à quelques centimètres.

D'origine y'a deux trous dedans qui permettent de laisser passer les aimants des enceintes, mais il sont taillés juste pile poil pour les éliptiques d'origine (petits aimants). J'ai pas encore trouvé d'enceintes valables avec des aimants aussi petits que ceux d'origine... Et je parle même pas de la paire d'infinity que j'ai déjà avec des aimants monstrueux..... snif

iop

La vache, t'as des HP de folie toi :W

Oui, ptdr, j'ai corrigé. C'est en mm bien sur, pas en centimètres.

et sinon la suite de la question était aussi la liste des équipements de la ST, quels sont ils? comment savoir notamment si il y a le GPS dessus?
merci!