Le Trombi des 406


Y'en a pas apparement.Tu verras juste apparaître un petit drapeau bleu dans la colonne "réponse" de l'index.Y'a que pour les mails privés que tu auras une notification.Voilou.
Ciao et bonne route.
 

et ben à moi je vous présente 406 coupé v6 pack de 1998

37.jpg


38.jpg


39.jpg


40.jpg


kilométrage au moment des photos 128000

kilométrage actuel 134000

bonne journée à tous

patrick
 




Bonjour à tous les Peugeotistes!
manu.s3k nouvel inscrit car nouveau possesseur d'une 406 HDI BVA de décembre 2003. J'ai roulé plus de 4 ans en Xantia TD BVA, et n'aimant pas la C5, je suis passé chez Peugeot. Repassé plutôt puisque ma première auto après le permis a été une 504 GLD 77 brun onyx et cuir. Puis j'ai utilisé aussi une 505 GTD 84.
Donc 406 rachetée en Belgique le 11 avril, 25.000km réels et confirmés par la date du code DOT des pneus, finition ST Pack? Je doute car il m'a semblé lire dans l'Auto Journal qu'elle doit avoir les sièges électriques, ce qui n'est pas le cas.
Jantes 16 pouces, régulateur et GPS, couleur vert Oakland. Fournie avec 4 roues complètes neige Pirelli en 15p.
BVA par choix revendiqué voire carrément "militant": tellement douce, rapide et efficace. La BVM m'ennuie, sauf sur mes vieilles.
Autres autos possédées: Mercedes 220SE (berline à ailerons et phares verticaux) et Ami 6 berline (ligne Z). Passion forte pour la Citroën DS, un modèle 62 possédé durant 11 ans et Citroën en général, pour les anciennes.
Je crois que je passerais surtout pour lire et découvrir, car je suis assez peu technicien. Mais un avis sur un sujet me concernant sera donné s'il est intéressant pour tous.
Voici la bêbête.

 


belle maison ! toutes mes félicitations si c'est la tienne ...
 


slt all,
voici un appercus de ma tite femme lol

406 SR HDi 90 de mars 2000 avec maintenant 181.000 km



les jantes sont dans le salon,
il manque les pneus qui sont toujours pas arrivés aprés 12 jours...

7.5 x 17 qui vonts acceuillir des penus Hankook Ventus Sport en 205/50x17



d'autre photos viendronts :)
 

Bonjour à tous les Peugeotistes!
manu.s3k nouvel inscrit car nouveau possesseur d'une 406 HDI BVA de décembre 2003. J'ai roulé plus de 4 ans en Xantia TD BVA, et n'aimant pas la C5, je suis passé chez Peugeot. Repassé plutôt puisque ma première auto après le permis a été une 504 GLD 77 brun onyx et cuir. Puis j'ai utilisé aussi une 505 GTD 84.
Donc 406 rachetée en Belgique le 11 avril, 25.000km réels et confirmés par la date du code DOT des pneus, finition ST Pack? Je doute car il m'a semblé lire dans l'Auto Journal qu'elle doit avoir les sièges électriques, ce qui n'est pas le cas.
Jantes 16 pouces, régulateur et GPS, couleur vert Oakland. Fournie avec 4 roues complètes neige Pirelli en 15p.
BVA par choix revendiqué voire carrément "militant": tellement douce, rapide et efficace. La BVM m'ennuie, sauf sur mes vieilles.
Bienvenue à toi, ami HDI BVA :coucou :coucou :coucou :coucou
C'est bizarre que tu n'est pas le sièges elec :voyons: :voyons: , car tu as les même jantes et le jonc chromé sur la calandre des dernières 406 :oui: :oui: .... du a la provenance Belge???
 

Et deux de plus ! :)
Ma 2.1 TD de 1997 !
foto0858af.jpg

et ma Coupé V6 de 1999.
avril0027bm.jpg

:chinois:

Ici aussi ça part en fight a cause du tuning ... :rolleyes:
Le mieux c'est que Emeric, tu aille sur un forum comme forum auto ! Et sur le topic de la 406, tu verra qu'ils vont très bien avec toi ! Anti Tuning a 200%
Tu peux meme aller sur les forum de 406 Coupé, tu y sera a ton aise ... :oui:

Mais comme ça a été dit précédemment, ici, c'est pour TOUTE les 406 !
Maintenant si ça ne te plait pas ... :coucou
 

J'achéte parfois mes véhicules d'occasion, et j'ai du renoncer notamment à une petite sportive, car elles étaient toutes soit accidentées, soit "modifiées" de partout.
Essaye de trouver une 205 GTi 1.9 propre et d'origine, que le vendeur ne surcote pas à mort. Ce qui est rare est cher. :/

Voila pourquoi je n'aime pas le tuning. (en plus de trouver ça outrageusement beauf...)

Mais ce qui est drôle, c'est que je devrais apprécier le tuning.....ou quitter ce forum?
Je ne force personne à m'approuver, ni même à me lire.
Alors ne me forcez pas à aimer le tuning. (de toutes façon, je suis définitivement borné sur le sujet. :D )
 

Mais ce qui est drôle, c'est que je devrais apprécier le tuning.....ou quitter ce forum?
Je ne force personne à m'approuver, ni même à me lire.
Alors ne me forcez pas à aimer le tuning. (de toutes façon, je suis définitivement borné sur le sujet. :D )
D'accord, tu n'aimes pas le Tuning, c'est ton choix ! ;)

Tu ne forces personne à te lire, d'accord, mais on ne te force pas a regarder les photos des 406 modifié et a les critiquer ! Donc tu peux y penser et dire tout ce que tu veux, mais c'est assez humiliant pour la personne qui a passé du temps sur sa voiture (Et demande a 406tuning.tk si il a pas passé du temps sur sa 406!!!) d'etre critiqué car elle n'est plus d'origine ... :/


En tout cas, c'est déja pas mal que tu avoue etre borné sur le Tuning !! :W :chinois:
 










J'ai une superbe photo de tuning sur 406...
Rapidement je vous mets une photo sans tuning. 8)
Bon, voila les photos sans tuning :
406 2l turbo finition SV (en fait Pack SVE) 1998 bleu de Rhodes. 201000 km


 





Je ne crois pas avoir posté des photos de la mienne.

406 hdi 110 ST du 10/200 avec 94000kms environ :

PICT1161.JPG


PICT1162.JPG


PICT1164.JPG


PICT1165.JPG