Le Trombi des 406

adam

Peugeot Addict
22 Décembre 2002
955
0
0
A la demande générale de benigne, je propose d'ouvrir un Trombinoscope des 406. Je peux déjà inclure ces voitures-ci :

adam : 2.0 HDi 138 Sport Pack avec JBL "Gris Alu" de 2003
IMAG0377.JPG


benigne : 2.0 HDi 110 Pack Confort BVA "Gris Alu" de 2001
dscf00119kj.jpg


xallias : SR 2.0 HDi 110 "Gris Alu" de 2000
xallias_ygeNs_bts5.jpg


cocola3 : SVE 2.0 HDi 110 "Gris Alu" de 2000
406%20grise%20004.jpg


Max : 2.2 HDi 136 ST Pack Sport "Noir Obsidien" de 2001
4069vx.jpg


Ch91 : Coupé 2.2 HDi 136 "Rouge Lucifer" de 2002
albumpic1np.jpg


Emeric : Coupé 2.0 Pack essence 138 "Jaune Louxor" de 2000
coup4061nq.jpg


medion78 : 1.8 16V "Gris Alu" de 2000 finition ???
peugeot4061816v7cd.jpg


Keres : 2.0 HPi Pack Confort "Noir Obsidien ???" de 2002
cimg00230wf.jpg


Ayrtonsenna : 406 2.2 160 ST Pack Sport "Blanc ?????" de ????


Shin Kaibara : 1.8 16V "Vert ????" de 2000 finition ???
[img:31bb88e112]http://img8.imageshack.us/img8/1351/gaius0120cr.jpg

J'attends vos photos ! je les ajouterai ici si ça vous intéresse.
Adam
 

la mienne :
2.2 HDI ST Pack Sport de 02/2001 noir obsidien

4069vx.jpg
 


C'est pas parcequ'elle est sale qu'il faut la faire vieillir :cry: :cry: ... elle est de 2003 ma titinne :W :W
 


c'est toi qui avais mis 2001 dans l'autre topic ?

bon je corrige
Je me suis relu et j'ai bien écris 08/2003 dans le topic de ta titine :spamafote: :spamafote:
Bah c'est pas grave Adam... faut juste aller chez l'ophtalmo :W :W :W :W
Bonne soirée a toi!
 

Bonne initiative adam, la mienne est de 2000.

Celle en noir est super belle, j'aurais adorer avoir la mienne en noir, avec la finition SVE ca aurait etais la classe!
 


merci pour vos compliments sur ma titine noire...
Je l'ai toujours adorée (et l'adore toujours) dans cette couleur ! Elle fait assez classe je trouve

Qui plus est, elle est assez rare dans cette couleur, ce qui n'est plus le cas des 407
 


celle de benigne : 2.0 HDi 110 Pack Confort BVA "Gris Alu" de 20031

406 de ben' futuriste maitenant :W :love: :p
C'est une 406 Delorean... elle tourne aux ordures!!!!!!!!!!
 


La mienne :love:
http://img358.imageshack.us/img358/4056/coup4066zl.jpg
(voir ci-dessus....MAJ du 24.01.06)
 

Ch91, Emeric1et Max --> merci de pvs photos. J'ai édité le post initial pour en tenir compte.
 


Oki c'est bon :chinois:
Par contre, c'est "Jaune Louxor", pas "Jaune Citron" ! :lol:
Et puis j'ai modifié la photo, pourrais-tu mettre la nouvelle adresse? Merci ;)
 

emric et ch91, pourriez vous preciser la motorisation et la finition? merci a vous. Vous avez de belles voitures :love:
 

emric et ch91, pourriez vous preciser la motorisation et la finition? merci a vous. Vous avez de belles voitures :love:

Merci du compliment :chinois:
La tienne aussi est superbe, je te l'avais déjà dit dans ton post.

Mon Coupé c'est un 2.0 16v 138ch, en finition Pack (cuir Noir Ouragan, hi-fi JBL, sièges chauffants...)
Je l'ai acheté il y a un an chez Peugeot, en occasion première main (75 000kms).
 

emric et ch91, pourriez vous preciser la motorisation et la finition? merci a vous. Vous avez de belles voitures :love:

Mon coupé est un 2.2 HDI de 2002 avec 62 000 km. Finition velours Astrakan. Je l'ai voulu comme ça, je ne suis pas très branché cuir. :/

En plus du rouge Lucifer, j'adore le jaune Louxor :love: Superbe coupé Emeric :bien:
 

emric et ch91, pourriez vous preciser la motorisation et la finition? merci a vous. Vous avez de belles voitures :love:

Mon coupé est un 2.2 HDI de 2002 avec 62 000 km. Finition velours Astrakan. Je l'ai voulu comme ça, je ne suis pas très branché cuir. :/

En plus du rouge Lucifer, j'adore le jaune Louxor :love: Superbe coupé Emeric :bien:

Sublime également ta rouge Lucifer Ch 91 :love:
J'aime aussi beaucoup le vert Lugano, mais elle est encore plus rare dans cette couleur....
 

C'est quoi le vert lugano? C'est celui qui ressemble a une couleur vert tres pastel limitte bleu? Si c ca le coupé 406 d'un copain est de cette couleur. J'aime pas trop moi. Mais faudrais que je fasse une photo d'elle.
 

C'est quoi le vert lugano? C'est celui qui ressemble a une couleur vert tres pastel limitte bleu? Si c ca le coupé 406 d'un copain est de cette couleur. J'aime pas trop moi. Mais faudrais que je fasse une photo d'elle.

Ca semble être ça :oui:
A moins que ça ne soit le bleu Hyperion.....A ce propos, y a t-il une différence entre ces deux couleurs, mis à part le nom? :confused:
En tous cas personnellement, j'adore, c'est vraiment dommage qu'on en voit si peu.
Mais il est vrai que c'est une couleur qui "divise" plus que le gris alu....
 

Salut, a tous j'ai vu que vous avez mis des photos de vos voitures alors voici celle de la mienne.


406 1.8 16V Pack Clim "Gris Quartz" de 2000

Petit changement de la couleur,je me suis informer dans une concession peugeot et ce n'est pas du Gris Alu , mais du Gris Quartz.
Adam,tu peut faire les modifs apres :)
Biensur quand tu auras un petit moment libre :D
 

tiens !

une 406 gris alu ... une de plus
décidément la majorité est bien écrasante alors

medion78, peux-tu m'indiquer la finition, année, motorisation etc. de ta titine ?

miciiiiii
 

Voici la mienne :

406 2.0 L HPI pack confort de 2002

Par contre je ne sais pas s'il s'agit du bleu de Rhodes ou du bleu de Chine :confused:
 


Voici ma 406 phase 1, 1L8 16V 112cv. Elle a quelques modifications esthétiques, du très sobre :rolleyes: : peinture des baguettes de protection en couleur caisse, sortie de pot chromée, jantes en 16' et peinture couleur caisse de certains éléments intérieurs (baguette boite à gants..). Elle recevra par la suite le becquet d'origine de chez peugeot. Sinon désolé pour la taille de l'image :(
http://img8.imageshack.us/img8/1351/gaius0120cr.jpg
 

Va alloir faire le ménage dans ce jardin Shin Kaibara :W :W :W
Et ça sert à rien de mettre ta voiture devant le bazar.. on le voie a travers les vitres :lol: :lol: :lol:
Bienvenu dans le trombi :bien: