Le Trombi des 406

Ca marche pas Ayrtonsenna :cry:
Essaye d'aller voire ici:
http://www.forum-peugeot.com/post-it-comment-poster-des-photos-sur-fp-18311-0.html
 

si ça marche !
j'ai bien la photo, mais elle est dans la signature, apparemment :confused:

Désolé j'ai pas participé récement. boulot, boulot !
J'ai remis toutes les photos dont je dispose dans le post initial. Je propose ensuite que les gens éditent chacun leur post pour enlever la photo, comme ça la page se chargera plus vite.


AyrtonSenna --> Désolé je n'ai pas réussi à créer de lien vers l'image de ta voiture en plus grand. As-tu un autre lien à me proposer ?
 

Oh j'ai lavé ma voiture... enfin la machine à laver ma voiture :W :W :
A coté de mon boulot, ya un centre de lavage avec une belle machine à rouleau. J'ai passé la VS du chef pour tester hier... test concluant... ma 406 y est passé!!!
J'ai pris le programme total: mousse, cire, chassis (ça se voie pas sur la photo :W ), il a pshité les jantes avant les rouleaux,...... et en insistant le gérant m'aurait offert un café ;) ,
Elle est presque comme neuve!
4050at.jpg

4067mr.jpg
 

AyrtonSenna
Je t'ai agrandie ton image, regarde ci ça te plait.
Ci c’est le cas tu peut la mettre.
Voici le lien :
http://img467.imageshack.us/img467/2394/t40619aa.jpg
 




Le pb ayrtonsenna c'est que ta photo est hébergé sur FP et non chez imageshak ou un truc comme ça..
 

pourtant, je la voie ma photo, bizarre non ??

Enfin, si vous la voyez pas : imaginez : une pack sport 2.2 16 v blanc immaculé, jantes ouragan en 16", etc...
:W
 






Salut à tous. Voici la mienne
2.0 L HDI Break ST de 2001, toit ouvrant, 3éme rangée de sièges escamotables dans le coffre (délire comme truc, mais hyper pas confortable hi hi hi)
dscn00431xw.jpg
 


Encore une gris Alu :W :W :W :W :W :W :W :W
Bienvenu au club ;) ;)

Quand tu vois que^plus de 56% du parc automobile français est gris, tu comprends pourquoi t'as pas trop le choix en occasion...
 

Encore une gris Alu :W :W :W :W :W :W :W :W
Bienvenu au club ;) ;)

Quand tu vois que^plus de 56% du parc automobile français est gris, tu comprends pourquoi t'as pas trop le choix en occasion...
Oui, rien que dans le club ( www.clubcoupé406.com dont je suis membre), à ce jour sur 72 coupés, 50% sont gris. (18 gris thallium, 13 gris hadès et 5 gris cosmos) :oui:
 

c'est clair que pour ma prochaine voiture, à moins de retomber sur une occase en or, je ne prendrai certainement pas gris
 

C'est ce que j'ai dit quand j'ai eu ma golf (gris quartz)... Résultat : un 406 gris quartz... :cry:
Allez comprendre... On flash sur un vehicule comme ça, même s'il est gris...
Quand je penserai à la changer, je dirai : plus de gris... Et hop, je prendrai peut-être une voiture grise... :D
 

Comme je n'ai pas apperçu de titine de la même couleur que la mienne, je me permet donc de la faire apparaître ici bas, si celà ne vous dérange pas ? :/

Donc voilà...
2.2 Hdi 136 - ST Pack Sport - Juin 2001 - Dans sa MAGNIFIQUE robe Bleu de Rhodes (n'est-ce pas ? :p )
http://img139.imageshack.us/img139/9829/10013753dr.jpg
Qu'en pensez-vous? Pas trop mal non?
Allez, @+.
Bonne route à tous!
 

Comme je n'ai pas apperçu de titine de la même couleur que la mienne, je me permet donc de la faire apparaître ici bas, si celà ne vous dérange pas ? :/

Donc voilà...
2.2 Hdi 136 - ST Pack Sport - Juin 2001 - Dans sa MAGNIFIQUE robe Bleu de Rhodes (n'est-ce pas ? :p )
http://img139.imageshack.us/img139/9829/10013753dr.jpg
Qu'en pensez-vous? Pas trop mal non?
Allez, @+.
Bonne route à tous!
 




La notre, nous l'avons achetée samedi dernier, est gris très foncée (hadès? dolomite??) avec un liséré jaune, très classe...406 break hdi 110 navtech de mars 2004...65000 kms au compteur.

Trop belle et quel confort de conduite :love: :love: :love: :love: , je vous enverrais des photos demain.

au fait merci pour ce beau forum, il nous a aidé à faire notre choix!

amicalement

Pimprelune- petite nouvelle.
 



copiededscf00786ez.jpg

voila sa c'est encore une 406 grise, gris hadés, en st pack confort 2.2hdi 16s avec gps en option, et un glasstint carbonne medium :)