Bonjour à tous,
Ma 406 hdi 110 de 08/1999 a 157000 kms .
J'ai eu 3 injecteurs HS remplacés à 120000 kms station agréee Bosch, les pastilles de céramique étaient HS, les 3 injecteurs ne donnaient plus de pression en sortie sur le banc.
Le 4eme injecteur qui avait été testé sur le banc était encore OK, donc remis en place.
Je viens de m'apercevoir qu'il y avait une fuite à la base de l'un des injecteurs avec un bruit caractéristique. ( ça gicle quand le moteur tourne, même au ralenti. )
Vu le prix de la bête, je voudrais être sûr que l'injecteur est bien HS avant de le remplacer.
Question: est-il possible que ce soit le joint de la base de l'injecteur qui serait HS ?
Quand ils ont remis le 4eme injecteur je suppose qu'ils ont remplacé aussi le joint.
Qu'en pensez-vous ? avez-vous déja eu une fuite à la base d'un injecteur et si oui, comment ça c'est solutionné ?
Merci pour vos conseils et suggestions .
Ma 406 hdi 110 de 08/1999 a 157000 kms .
J'ai eu 3 injecteurs HS remplacés à 120000 kms station agréee Bosch, les pastilles de céramique étaient HS, les 3 injecteurs ne donnaient plus de pression en sortie sur le banc.
Le 4eme injecteur qui avait été testé sur le banc était encore OK, donc remis en place.
Je viens de m'apercevoir qu'il y avait une fuite à la base de l'un des injecteurs avec un bruit caractéristique. ( ça gicle quand le moteur tourne, même au ralenti. )
Vu le prix de la bête, je voudrais être sûr que l'injecteur est bien HS avant de le remplacer.
Question: est-il possible que ce soit le joint de la base de l'injecteur qui serait HS ?
Quand ils ont remis le 4eme injecteur je suppose qu'ils ont remplacé aussi le joint.
Qu'en pensez-vous ? avez-vous déja eu une fuite à la base d'un injecteur et si oui, comment ça c'est solutionné ?
Merci pour vos conseils et suggestions .