406 "run out" en concession

Pierrot2

Membre
1 Avril 2003
10
0
0
Bonjour !

QUelqu'un a-t-il déjà vu une 406 dernière version (tarif 03A) dans une concession ?
Ou peut-être sur un train...
Y a-t-il l'un d'entre vous qui bosse chez Peugeot Sochaux et qui sait quelque chose ?
 


J'en ai reçu une quinzaine depuis le 1° Avril...
et j'en ai vu sur les trains hier soir....(j'ai vu aussi des news 206, le nouveau coupé....)
 

gaby aussi, il voit des 206 RC!! (en rêve!! cf post!)
 









ben personne ne les a..je chercher partout mais je n'en trouve pas...et j'ai pas l'intranet chez moi de toute façon..
 


je sais plus où j'ai entendu qu'il donnerait une idée de la face avant de la 407. Donc faut s'attendre à de grosses entrées d'air.

A la gare, allez, plus vite !! :lol:
 

Salut !

Bon, ma petite question a au moins permis de vous faire fantasmer sur le nouveau coupé 406...
La berline remaniée a donc été vue en concession. Tant mieux. Pour l'instant, je peux toujours essayer de mettre des roues à mon bon de commande (du 24 mars).

Amicalement.
 

moi je suis passé chez Peugeot Strasbourg Meinau cet aprem.
Pas de 406 run-out, pas de new 206, pas de nex Coupé, et pas de doc sur la RC !

Par contre, en rentrant, j'ai vu mes 1ères 206 restylées, sur un camion que j'ai doublé.

Donc, on laisse tomber la gare, tous aux péages ! ;)
 

à strasbourg ils ont pas de 406 et moi dans un trou pardu en aquitaine j'en ai....:eek:
 

slt
vu chez mon beauf (agent peugeot) une 406 new (2.2l hdi pack sport) il n'y a pas grand chose de changer et une 206 nouvelle version le restylage est tres leger!!
a
 

à strasbourg ils ont pas de 406 et moi dans un trou pardu en aquitaine j'en ai....:eek:

oui, que veux-tu, c'est affligeant! :cry:

Le pire, c'est que Strasbourg est succursale ! :( :(
 

Je suis à 40 km de Sochaux et 20 km de Mulhouse, et rien chez chez le concessionnaire.

Mais c'est vrai que les trains de voitures ne s'arrêtnet pas à Altkirch...