[406] Système ISOFIX sur sièges arrières ?

hyperion66

Peugeot Addict
1 Juin 2003
294
0
0
Est-ce que les 406 possèdent le système de fixation ISOFIX sur la banquette arrière ? Si oui, à partir de quand ?
Ma 406 de Janvier 2001 en est-elle équipée ?

Merci d'avance !
 

Regardes si tu as les fixations dans le siège arrière, tu devrais les voir, ou les sentir en passant les doigts entre l'assise et le dossier !
 


ca ressemble à peu près à des crochets fermés, de formme carrée, positionnées horizontalement entre l'assise et le dossier
 

ma 406 de janvier 2001 les a, donc la tienne aussi ! ,-)
Il faut fouiller pour les trouver, entre l'assise et le dossier
 

Ok, je regarderai ça demain....mais donc, elle doit les avoir. C'est bon à savoir pour le futur.......pour un siège bébé !
 




Salut à tous,

je reviens sur ce vieux post pour vous demander s'il est possible de mettre un siège bebe (isofix ou pas) sur la place centrale arrière ?

Merci d'avance pour vos réponses :chinois:
 

c' est pas interdit les pitchounes au milieu???

ça me rappel etrangement une pub ça .... oulah pas bon tout ça.... :sweat:
 

Je vois bien de quelle pub tu veux parler onix13, c'est vrai qu'elle laisse à réfléchir :eek:

c'est peu etre bien le cas ? est ce que quelqu'un connait la loi sur ce sujet ?

J'avais un espace IV il y a encore peu de temps et il me semble que l'on pouvait mettre un siege bb sur n'importe quel sièges sauf peut etre celui du conducteur :lol:
 

au niveau loi..je sais pas en fait !!

mais bon comme tu dis ça laisse à reflechir...moi je le ferais pas en tous cas! :)
 

Perso,j'ai une pack sport de juin 2003 et que dalle en ce qui concerne les fixations isofix;je n'ai pas souvenir que c'ètait dispo,mème en option.Dommage,parce que quand on voit comment sont fixés les sièges bébés classiques...
 

Les fixations ISOFIX dépendent des finitions, sur mon Break de 2002 Confort Pack, je ne les ai pas.

Quant à mettre un siège auto au milieu... :non: :non:

++
Serval
 

sur ma 406 de 2000 il y a une seule place equipée des fixation isofix a l'arriere. la place arriere droite derriere le passager. je ne sais pas pour le siege avant a verifier.