407 2.0 hdi

totof91

Membre
11 Avril 2011
23
0
0
bonjour qui pourrait m'aider car j'ai un soucis avec ma 407 2.0 hdi 136 cv jai 1 foi par semaine la voiture accélère toute seul entre 1000 et 2000 tour comme si la voiture étouffer puis a un feux rouge ou kan on sarrette el se coupe toutes seul jai changer le débitmètre,vanne EGR, mais le probleme revien toujour qui pourais maider .

merci d'avance
 

il faudrait passer par un coup de valise, je t'envoie un message privé
 

oki pa de souci me la voiture je le passer 3 fois a la valise mais el ne detecte rien du tout
 

combien de kms?et quelle année? et tu n'as jamais eu de voyant?
 

el a 120 000 kms c une annee 2005 non je ne jame eu de voyant et se probleme dure depuis 7 mois omoins
 

janvier 2005 ou aprés?
tu as surement un probleme de FAP!!!!!
 

je croi que c apre janvier ba je c pas du tou sa voudrai dire quoi si c un probleme de fap
 



lorsque la voiture se coupe, quel est le niveau de gazoil restant?
est ce que tes filtres ont étaient changés? (carburant et air)
et à 120000, il faut remettre de l'additf pour le FAP!!!!
 

sa depend defois c'est quand il reste 1 trait de gazoil me sinon oui les filtres on ete changer
 


si ça t'arrive à chaque fois avec peu de carburant, c'est peut etre ta pompe de gavage, si tu en as une, pour etre sur donnes moi ton VIN en MP (numéro commençant par VF3.......... sur la carte grise)
eh bien il faut en remettre
 


je t'envoie un message privé, édites ton message et efface ton VIN ;) :coucou:
 

malheureusement, tu n'as pas de pompe de gavage, essais de purger ton filtre à gazoil pour vérifier si il y a de l'eau dedans ;)
 



non, il faut ouvrir la molette qui est sur le bas du bol et récupérer dans une bouteille propre, ce qui coule par en dessous, il y a un tuyau, ensuite tu verras si il y a des gouttes d'eau dedans et ensuite il faut refermer la molette et pomper sur la poire jusquà ce qu'elle devienne dure afin de réamorcer le moteur ;) :coucou: