407 2.0 hdi16 s BA 2005 ne demarre plus

sylvain33470

Membre
6 Décembre 2013
8
0
0
123
Bonsoir j ai un gros soucis avec ma 407 2.0 hdi16 s BA 2005 car il y 15jrs je suis tombé en panne j ai dû changer la valve egr jusqu à la pas de problème sauf que la semaine dernière j ai voulu faire chauffer ma voiture elle a démarrée au quart de tour puis s' est arrêtée au bout de quelques secondes et elle n a jamais re démarrée.... d apres Peugeot la réparation ne vaut pas le coup d etre effectuée car il y en a pour plus de 4000euros car je doit changer la pompe hp pompe injection toutes la tuyauterie du circuit du gasoil+pompe a gasoil +filtre + le reservoir+injecteurs car ils ont retrouvé de l emaille dans le filtre a gasoil. .dois je réellement changer toute ces pieces je suis dégoûté car je ne me voit pas foutre a la casse ma voiture...aidez moi svp....merc d avance
 

Je suis certain que quelques membres pourront t'aider sur ce forum, mais...... et si tu commençais par faire ta présentation dans la rubrique qui va bien ?

Histoire de satisfaire aux usages sur les forums, qu'on en sache un peu (pas trop non plus) sur toi, surtout ta voiture, bref... Tu te présentes là :

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-407/Ma-voiture-9/liste_sujet-1.htm


A moins qu'n modo ne t'indqiue une autre rubrique pour cela...

Une fois cela fait, tu devrais avoir quelques réponses utiles pour ton problème...

Essaie de chercher également sur le forum s'il n'y a pas de cas similaires...

Il y a une rubrique Recherche.

Sinon, Bienvenu !
 

Tu as pensé à passer ta caisse à la valise ?

Un membre du forum pourrait t'aider pour ça, non ?

Vous verriez peut-être le truc qui cloche ou le début d'une piste ?
 

oui surement la pompe qui a largué,mais comme tu etait au ralenti,il y a des chance que le probleme reste ciblé sur pompe,filtre et un essais epreuve des injecteurs
 





Bonsoir dsl de ne pas avoir répondu plus tot je me suis pas évaporé mais j ai perdu ma grand mere donc ma priorité etait etre pres des miens dsl...sinon .apparemment Peugeot a fait son diagnostic sur le véhicule il manque de la pression a la sortie de la pompe et j ai un point dure au niveau de la pompe également.et pour la valise le gars me dit qu il fait que véhicule tourne pour la valise.et je suis un peu bloqué car j ai pas de plateau pour la ramener chez moi elle est bloqué cjez le mecano puisque mon assurance veux plus prendre en compte la dépanneuse 4fois en un mois ca fait bcp
 


Bonsoir dsl de ne pas avoir répondu plus tot je me suis pas évaporé mais j ai perdu ma grand mere donc ma priorité etait etre pres des miens dsl...sinon .apparemment Peugeot a fait son diagnostic sur le véhicule il manque de la pression a la sortie de la pompe et j ai un point dure au niveau de la pompe également.et pour la valise le gars me dit qu il fait que véhicule tourne pour la valise.et je suis un peu bloqué car j ai pas de plateau pour la ramener chez moi elle est bloqué cjez le mecano puisque mon assurance veux plus prendre en compte la dépanneuse 4fois en un mois ca fait bcp


elle est dans quel garage :confused: