407 2.2E griffe noir obsidien

superseb

Lion d'Argent
20 Mai 2008
2 618
2
0
Voila ma nouvelle monture!


cimg0013.jpg


cimg0014.jpg
 


Griffe, xénon, très chouette. Félicitations.

Le 2.2 essence est un vrai régal.

Bonne route à toi!
 

je la trouve très belle mais je trouve juste qu'il manque les chromes sur la grille avant.
 

les grilles chromé il peut les faire chez peugeot il me semble que c'est 140e la pose.
 


Pour la calandre chromées pourquoi pas mais 140 euros pas pour le moment!
 


Pour la calandre chromées pourquoi pas mais 140 euros pas pour le moment!
alors , il s'agit de 3 brarre chrome , qui se fixe sur la grille du pare choc avant , elle coute chez peugeot 100 euros ttc sans la pose . tres facile a poser , a peine 5 minutes .
 

Félicitations :bounce:
En revanche je pensai que la Griffe avait le GPS :confused:
SC
 

Pas au début il me semble. Et la sienne est visiblement de 2004 (calandre non chromée, clignotants latéraux opaques et moustaches).
 


Félicitations :bounce:
En revanche je pensai que la Griffe avait le GPS :confused:
SC
non le RT3 etait en option sur les modeles 2004,2005,2006 il l'on mis de serie lors du renomage griffe pour feline.
tout comme la calandre chromé qui est apparu pendant le renomage ;)
 

Merci!
Et pourquoi ne pas attendre la grille de la phase 2? ;)

Euh, qu'appelles tu "moustaches"
 


si je ne dit pas de betises les moustaches c'est les petits carrés entre tes phares avant et le haut de ton pare chocs par contre je me pose la question pourquoi avoir mis sa ? à quoi ça sert exactement ?
 


Les petits carrés dont tu parles c'est de là que sortent les laves-projecteurs!
 

Les petits carrés dont tu parles c'est de là que sortent les laves-projecteurs!

+1 se sont les laves-phares.
moi aussi je me demande se qu'on appelle des "moustaches" :confused:
 

ah ok mais pourquoi alors il n'y a pas d'essuie glace sur les phares ??? est ce vraiment efficace sans les laves phares ?
 

Ce sont des laves phares haute pression (monté obligatoirement sur les véhicules équipés de Xénons), les essuis glace c'est du passé [:bob113]
 

pas forcement pour les xenons ma mere sur la 307 griffe a des laves-phares et elle a pas de xenons.
les essuies glaces c'etait sur les "anciennes" saab et volvo.
 

pas forcement pour les xenons ma mere sur la 307 griffe a des laves-phares et elle a pas de xenons.

Tout à fait je n'ai pas dis le contraire, je précisais juste pour l'obligation.
Quand aux essuis glace, je me rapelle ça faisait très classe à l'époque :sol:
En effet Saab, Volvo, mais aussi Nissan, Renault (la Fuego entre autre)...
 

si je ne dit pas de betises les moustaches c'est les petits carrés entre tes phares avant et le haut de ton pare chocs
:non:
moi aussi je me demande se qu'on appelle des "moustaches" :confused:
Les moustaches, ce sont les 2 pièces en plastiques noires sous le pare-choc avant, de chaque coté de la plaque d'immat (protection du dessous du PC je pense). Le modèle présenté ici est de 2004.

A partir de 2005, elles sont devenues plates et pratiquement invisbles!
 


D'accord c est bon je situe! Les 2 pieces en plastiques noires qui font que l on se gare des que possible en marche arriere plutot qu ' en avant car gare au trottoir!
 

Très belle voiture

Juste un conseil : tu peux faire cabler ton appareil électronique (un GPS mobile sans doute) directement sur la boite à fusible, bien intégré, pour 10 ou 20 euro en concession...

ça évitera le brol jusqu'à la prise allume cigare... ;)
 


Félicitation elle est très belle ta 407 :love:
Il ne manque plus que les baguettes chromée sur la grille. J'ai un pote qui avait mis du chrome norauto, ça faisait pas mal, par contre, aux extremités le chrome se partait...
Tu peux aussi mettre des baguettes chrome 405, mon frère en a posé sur sa 406 coupé, ça rend très bien ;)
 

Merci!
Pour les baguettes chromées, j ai tendance a vouloir attendre la nouvelle calandre (phase 2).