un petit up pour ma 407, ça roule plutot pas mal
j'ai eu un bruit dans le train avant, je l'ai amené à mon garage, hop, deux rotules frip de changées, pourtant, je leur ai dit qu'il n'y avait pas de jeu à cet endroit là...
rotules changées, pièces prises à 100% par peugeot, par contre la MO à ma charge, et MDR, car certes, la direction est toujours aussi précise, mais j'ai aussi toujours mon bruit
faudrait que j'y retourne, j'ai fait un diag de toutes les pièces mobiles, y'a pas un pet de jeu... cardan peut etre...
pour ceux qui ont déjà eu ce bruit, cela ne le fait que lorsque je passe un dos d'ane à vitesse réduite (comme toujours) lors de la phase finale de décompression des amortos, et plutot du coté conducteur...
rien d'extraordinaire, ça vient peut etre de mon subconscient (je suis un peu casse bonbons)
sinon, conso sur autoroute, - de 10L facile à 135 GPS avec du denivellé régulièrement (A89 lyon bordeaux) sans trop trainer à la sortie des péages
à venir :
activation vidéo (depuis le temps que je dois le faire ... )
films sur les vitres (idem ... )
changement liquide de freins + purge bien sur
vidange huile moteur + filtres + huile BVA (me manque toujours le diag pour la température précise)
et des gommes été, car je roule toujours avec mes gommes hiver, et c'est pas top top...
bref, du taf en perspective