Bonjour depuis quelques temps je n’ai que des souci avec ma 407 2l 136ch
Gros problème d’accoup j’ai alors démonter et nettoyé ma vanne égr problème « réglé » Env 200 km reBelote dc vidange complète avec changement de tt les filtres on a débrancher nettoyer la fiche de la vanne Egr qui était un peu sale Et j’ai aussi mis un nettoyant fap dans le gasoil Plus de problème...pareil env 200km plus tard c’est reparti la voiture rebroute et fume noir de plus au point mort j’ai constaté des variations de régime ? (Comme si j’appuyais légèrement sur accélérateur alors que pas du tout)
Je dois également bien joué avec l’embrayage et accélérateur pour éviter de caler en 1er ou marche arrière...
J’aurai besoin de votre aide car là je suis perdu Je ne sais pas si ma vanne egr et hs ou si le problème peut venir d’ailleurs
Merci d’avance pour votre aide
Gros problème d’accoup j’ai alors démonter et nettoyé ma vanne égr problème « réglé » Env 200 km reBelote dc vidange complète avec changement de tt les filtres on a débrancher nettoyer la fiche de la vanne Egr qui était un peu sale Et j’ai aussi mis un nettoyant fap dans le gasoil Plus de problème...pareil env 200km plus tard c’est reparti la voiture rebroute et fume noir de plus au point mort j’ai constaté des variations de régime ? (Comme si j’appuyais légèrement sur accélérateur alors que pas du tout)
Je dois également bien joué avec l’embrayage et accélérateur pour éviter de caler en 1er ou marche arrière...
J’aurai besoin de votre aide car là je suis perdu Je ne sais pas si ma vanne egr et hs ou si le problème peut venir d’ailleurs
Merci d’avance pour votre aide