Elle est pas mal mais moins réussi que la berline. Elle n'a pas le côté félin. Le pare choc arrière est trop gros et alourdi la voiture.
Il ne faut pas oublier que cette voiture est soi-disant un concept car qui sera présenté à Genève. Il y a quelques différences avec le coupé définitif.
Mais je pense que pour se faire une opinion, il faudra la voir en vrai.
Il fait peut être un peu massif.... A moins que ce soit l'arrête qui vous gêne...
Les lignes sont moins douces que sur le Coupé 406.
Moi j'aime bien la forme des feux arrières mais il est vrai que le par-choc n'est pas...il cloche :/ :/
la silhouette n'est pas mal mais contrairement à la berline là je me demande s'ils en ont pas fait un peu trop look squale![]()
![]()
Tous ça reste très suggestif!![]()
Chrb
Le problème, c'est que quand il y a des protections noires, les gens trouve ça moche, et quand il n'y en a pas, soit c'est trop fragile, soit c'est trop massif...
Comment contenter tout le monde ???
Le problème, c'est que quand il y a des protections noires, les gens trouve ça moche, et quand il n'y en a pas, soit c'est trop fragile, soit c'est trop massif...
Comment contenter tout le monde ???
Je verais bien les jantes de 19" sur la berline aussi, elles sont magnifiques![]()
Les 19" c'est juste de l'esthétisme![]()
![]()
pour entretenir le rêve
![]()
![]()
![]()
Plus je la regarde et plus j'ai l'impreesion que le porte à faux avant est en diminution et que par contre le coffre en promet d'avantage, bref qu'elle est plus équilibrée![]()
Je verais bien les jantes de 19" sur la berline aussi, elles sont magnifiques![]()