Et ce concept-car de Sbarro sur base de Berlingo, c'est pas mieux ????
Le Bourlingueur !!
Le toit est abaissé de 10 centimètres, mais la hauteur totale atteint tout de même 1,85 mètre. Les portes arrière s'ouvrent "dans le mauvais sens" (portes meurtrières !!), comme sur la nouvelle Rolls Royce Phantom (!) ou une Mazda RX-8. Les passages de roues ont été élargis, le Berlingo atteignant à présent 2 mètres de large. De nouveaux boucliers avant et arrière font leur apparition, ainsi qu'un marche-pied. Le tout est supporté par des roues de 4x4 de 80 centimètres de diamètre.
A l'avant se trouve à présent un 6 cylindres en V de 220 chevaux. Il s'agit du bloc que l'on retrouve notamment sur la Citroën C5 ou la Peugeot 406. Pas de 4 roues motrices, la voiture reste une traction, mais bénéficie d'une motricité améliorée FAM. La boîte est manuelle à 5 rapports.
Comme d'habitude, le travail a été réalisé avec grand soin. Les petits détails en sont la preuve, comme le double chevron qui apparaît à l'intérieur de capot avant. Le pare-brise est à présent en deux parties, avec les essuie-glaces fixés en haut. L'intérieur reprend la teinte de la carrosserie.
