407 Coupé

chrb

Peugeot Addict
18 Janvier 2005
336
0
0
:) :) voici un des premiers articles consacré à la nouvelle 407 coupé :chinois: :chinois:

http://www.autodeclics.com/php2/dynamic.php3?id=10262&rub=11&where=ART&part=autotitre

qu'en pensez vous?
 


Elle est pas mal mais moins réussi que la berline. Elle n'a pas le côté félin. Le pare choc arrière est trop gros et alourdi la voiture.

Il ne faut pas oublier que cette voiture est soi-disant un concept car qui sera présenté à Genève. Il y a quelques différences avec le coupé définitif.

Mais je pense que pour se faire une opinion, il faudra la voir en vrai.
 

Si je peux me permettre, il y a déjà un sujet ici

http://www.forum-peugeot.com/peugeot-407-coupe-prologue_14626_0.html

:chinois:
 

Moi j'aime bien la forme des feux arrières mais il est vrai que le par-choc n'est pas...il cloche :/ :/

la silhouette n'est pas mal mais contrairement à la berline là je me demande s'ils en ont pas fait un peu trop look squale :eek: :eek:

Tous ça reste très suggestif! :humhum:


Chrb
 

Elle est pas mal mais moins réussi que la berline. Elle n'a pas le côté félin. Le pare choc arrière est trop gros et alourdi la voiture.

Il ne faut pas oublier que cette voiture est soi-disant un concept car qui sera présenté à Genève. Il y a quelques différences avec le coupé définitif.

Mais je pense que pour se faire une opinion, il faudra la voir en vrai.

Ca me rassure, je ne suis pas le seul à avoir eu cette première impression. :D

:coucou Léo :W (là, c'est de l'humour, ça ne va pas plus loin ;) )
 

Message reçu Kernel... :p

Mais, qu'est ce qui vous choque dans le pare choc ??? la partie noire ???
 


si la sellerie tout cuier est dispo comme sur les photos, je signe de suite...et adieu ma 607

au point de vue de la realitee, elle sort quand et a quels tarifs
 

normal_407PRO_0501PS032.jpg


Il fait peut être un peu massif.... A moins que ce soit l'arrête qui vous gêne...
Les lignes sont moins douces que sur le Coupé 406.
 

Il fait peut être un peu massif.... A moins que ce soit l'arrête qui vous gêne...
Les lignes sont moins douces que sur le Coupé 406.

Voilà qui est dit!!!!! :W
En fait, je n'aime pas trop la partie arrière car j'aime bien que le pare-choc soit "coupé" par une protection quelconque. Je trouve que ça fait "un gros morceau" d'une seule pièce, ce qui alourdit la ligne.

C'est aussi pour celà que je vais attendre de la "rencontrer" en concession pour me faire un jugement définitif, avec peut-être quelques éléments esthétiques différents du modèle présenté.
;)
 

Le problème, c'est que quand il y a des protections noires, les gens trouve ça moche, et quand il n'y en a pas, soit c'est trop fragile, soit c'est trop massif...
Comment contenter tout le monde ???
 

Moi j'aime bien la forme des feux arrières mais il est vrai que le par-choc n'est pas...il cloche :/ :/

la silhouette n'est pas mal mais contrairement à la berline là je me demande s'ils en ont pas fait un peu trop look squale :eek: :eek:

Tous ça reste très suggestif! :humhum:


Chrb

:confused: subjectif plutot ? Non ?
 

Le problème, c'est que quand il y a des protections noires, les gens trouve ça moche, et quand il n'y en a pas, soit c'est trop fragile, soit c'est trop massif...
Comment contenter tout le monde ???

Désolé, mais la quadrature du cercle, ce n'est pas pour moi :D :D :W :W

C'est bien ça, la notion de "les goûts et les couleurs" :)

Au fait, les protections ne sont pas obligatoirement de couleur noire :rolleyes:
 


Le problème, c'est que quand il y a des protections noires, les gens trouve ça moche, et quand il n'y en a pas, soit c'est trop fragile, soit c'est trop massif...
Comment contenter tout le monde ???

A partir du moment ou elle ne fait pas 30 centimetres de large et qu'elle est réhaussée par un jonc chromée, ce n'est pas moche du tout. Ca n'a que des avantages à mon gout. Esthetique (le jonc chromé) et fonctionnel (protection ) et ça permet de casser les lignes.
 

Je verais bien les jantes de 19" sur la berline aussi, elles sont magnifiques :love:

Quel est l'intérêt de cette monte pneumatique?
Désolé, mais je me pose toujours la question :/ Du 17", c'est bien suffisant pour une berline :rolleyes:
 

Les 19" c'est juste de l'esthétisme :eek: :eek: :eek: pour entretenir le rêve :cool: :cool: :cool:

Plus je la regarde et plus j'ai l'impreesion que le porte à faux avant est en diminution et que par contre le coffre en promet d'avantage, bref qu'elle est plus équilibrée :lol:
 

Les 19" c'est juste de l'esthétisme :eek: :eek: :eek: pour entretenir le rêve :cool: :cool: :cool:

c'était juste une question, sans arrière pensée ;)
Plus je la regarde et plus j'ai l'impreesion que le porte à faux avant est en diminution et que par contre le coffre en promet d'avantage, bref qu'elle est plus équilibrée :lol:

ça ne me paraît pas faux ta remarque :oui:
 

et les tarifs...personnes n'a une idee???

et la sellerie tout cuir comme sur les photos, elle sera dispo???
 

Je verais bien les jantes de 19" sur la berline aussi, elles sont magnifiques :love:

Quel est l'intérêt de cette monte pneumatique?
Désolé, mais je me pose toujours la question :/ Du 17", c'est bien suffisant pour une berline :rolleyes:

tout à fait d'accord... et bonjour le prix des chaines ;) :lol:
 

L'option cuir intégral sera dispo normalement sur le coupé.
C'est une des raisons pour lesquel l'ajustement des panneaux de porte et du tdb n'est pas super. Ceci est la raison invoqué par Peugeot lors de la sortie de la 407