Sortie des Parnter DANGEL

titi

Lion d'Argent
4 Novembre 2002
2 163
0
0
123
http://www.autodeclics.com/php2/dynamic.php3?id=9241&rub=11&where=ART&part=autotitre

C'est juste un peu cher :?
 


l'administration va en acheter pour s'équiper d'engins tout terrain "français". (eau et foret, gendarmerie, DDE ...)
 

bendis donc y ont des sous m'enfin je préfére que ce soit chez pigeot ke chez rino kan même, a la reflexion je reviens sur ce ke j'ai discar kan je compare les autres modeles concurrents de cette gamme pigeot se tient bien
 

et pour faire des rondes de pompier dans le sud de la France pour faire de la veille au feu, un Partner 4x4 HDi, c'est très bien! Et y'a un grand coffre pour le matériel!
Ils n'ont pas besoin de X5 pour faire les kéké dans la garigue! :lol:
 


ceux qui à Paris roulent en X5 pour pouvoir forcer les priorité avec leur tank et monter sur les trottoirs sont des "kékés"! :lol:

Et puis un jour je me vengerai de tous ces 4x4: je sais où est le seul concessionnaire Hummer de France (dans le 91)! Un jour j'irai faire peur aux X5 et autres Range Rover avec un "vrai" 4x4 d'homme! :lol:
 

mdrrrrrr sw la , tu sais ke les 4x4 ontle plushut taux de retournement, hé oui les caisses genre + basse passe en dessous du 4x4 ce qui a pour effets faire lever la caisse lool et donc hop sur le toit
 


mdrrrrrr sw la , tu sais ke les 4x4 ontle plushut taux de retournement, hé oui les caisses genre + basse passe en dessous du 4x4 ce qui a pour effets faire lever la caisse lool et donc hop sur le toit

tout à fait, c'est pour ça que Volvo a fait pour son 4x4 un système d'ESP anti-retournement pour éviter les affres de la gravité en virage! ;)

Mais bon, la caisse qui fera retourner un Hummer n'est pas encore sortie!! Même une Vel Satis ou un Touareg sont des citadines à côté!! J'ai pu voir la bête en vrai: le capot est à 1m50 du sol et le bestiau fait au bas mot + de 3 tonnes!

Hummer POWWA!! ;)

Mais bon, on dérive là!
 

oui le hummer c autre chose mais je suis sur k'1 touareg on peut y arriver ss trop de pb

guiguiche tu me la présente kan ta meilleure amie ? lool
 




Et ce concept-car de Sbarro sur base de Berlingo, c'est pas mieux ????


Le Bourlingueur !!

bour_titre


Le toit est abaissé de 10 centimètres, mais la hauteur totale atteint tout de même 1,85 mètre. Les portes arrière s'ouvrent "dans le mauvais sens" (portes meurtrières !!), comme sur la nouvelle Rolls Royce Phantom (!) ou une Mazda RX-8. Les passages de roues ont été élargis, le Berlingo atteignant à présent 2 mètres de large. De nouveaux boucliers avant et arrière font leur apparition, ainsi qu'un marche-pied. Le tout est supporté par des roues de 4x4 de 80 centimètres de diamètre.
A l'avant se trouve à présent un 6 cylindres en V de 220 chevaux. Il s'agit du bloc que l'on retrouve notamment sur la Citroën C5 ou la Peugeot 406. Pas de 4 roues motrices, la voiture reste une traction, mais bénéficie d'une motricité améliorée FAM. La boîte est manuelle à 5 rapports.
Comme d'habitude, le travail a été réalisé avec grand soin. Les petits détails en sont la preuve, comme le double chevron qui apparaît à l'intérieur de capot avant. Le pare-brise est à présent en deux parties, avec les essuie-glaces fixés en haut. L'intérieur reprend la teinte de la carrosserie.



:cool: :cool: :cool: :cool:


bour_ar

int2

portes



:cool: :cool: :cool: :cool:
 


Sympa le proto :oui:

Mais franchement, ils auraient pu faire un effort sur les passages de roues, on dirait des élargisseurs faits au mastic par un tuner de base :lol:

Regardez, ils sont tout rectangulaires, alors que le ligne est tout en rondeurs :?