407 executive hdi 110 - 2004 occasion

sérieux prend le 2l hdi 136 minimum on viens de me preter ce véhicule en hdi 110 avec seulement 2000km au compteur et ça avance vraiment pas et ça tangue dans les virages et l'intérieur est très bas de gamme. en brun vert quelle horreur

Je ne savais pas que les chassis et les finitions étaient différents entre le 2.0 et le 1.6. :sarcastic: :sarcastic:
 

Ben en fait lui s'en ai aperçu quand il a appelé BMW France et qu'il a donné son VIN pour acheter une pièce détachée, alors là il lui on dit ben non monsieur, votre véhicule n'est pas de ce millésime. En tous cas à part avoir reçu des menaces de mort, le concessionnaire n'a jamais voulu lui reprendre le véhicule et aucun n'avocat ne veut s'attaquer au concessionnaire.
Pour le kilométrage là c'est plus dur à voir surtout sur les allemandes...

ah ok mais la le garagiste il me dis s'est à cause de l'essence que t'as mis. (le gargiste bmw s'est pas celui chez lequel j'ai acheté la bmw) et il me dis que je devrais porter plainte chez carrefour car bousiller 6 injecteurs d'un coup s'est pas normal et que certains de ces clients s'étais vu rembourser les réparations par le pompiste. et toi t'as quoi comme bmw ? je crois bien qu'il faut rouler en essence au moins pas de problèmes
 

C'est un peu gros car les problemes de carburant ont pas mal disparu. Donc, sauf a avoir fait le plein sous la pluie avec un vent de coté, j'ai comme un doute.
Ect que ça t'est arrivé juste apres avoir fait le plein ?
 

C'est un peu gros car les problemes de carburant ont pas mal disparu. Donc, sauf a avoir fait le plein sous la pluie avec un vent de coté, j'ai comme un doute.
Ect que ça t'est arrivé juste apres avoir fait le plein ?

nan pas juste apres j'ai fais le plein et j'etais presque à la réserve et j'ai appuyer un gros coup et vla ça a commencer à faire des claquements je me suis dis s'est l'embrayage ou quelquechose comme ça. et après de pire en pire la voiture tremblais comme une folle
 

donc ça t'es arrivé plutot à la fin du reservoir. Donc impossible que ce soit le carburant. Si c'était le carburant, tu aurais eu le probleme quasiment de suite apres avoir fait le plein.
 

donc ça t'es arrivé plutot à la fin du reservoir. Donc impossible que ce soit le carburant. Si c'était le carburant, tu aurais eu le probleme quasiment de suite apres avoir fait le plein.
ouais beh ils savent pas faire des moteurs bmw au lieu de sortir 204cv ils avaient qu'a le brider à 150cv pour pas que y a ce genre de problemes
 


ouais beh ils savent pas faire des moteurs bmw au lieu de sortir 204cv ils avaient qu'a le brider à 150cv pour pas que y a ce genre de problemes




[:nono le bo][:nono le bo][:nono le bo][:nono le bo]




Désolé :D