407 griffe

legros

Membre
6 Novembre 2008
13
0
0
Bonjour,

je viens d'acheter une 407 hdi griffe.
comment etre sure que ce soit bien une griffe ?
date 1er circulation 09.02.2005
à cette epoque qu'est ce qui etait livré d'origine?

merci de votre reponse rapide car j'aid es doute....

cordialement
 

salut,

va sur peugeot service box, et tape ton numéro de série.....Ca te donne tout...http://public.servicebox.peugeot.com/
 

Si elle a les xenons,le tout cuir ,les JA 17 et la radio JBL alors y 'a de grandes chances que ca soit une Griffe
 


Bonjour titisw
je suis particulier et pas de compte pro donc je n'ai acces qu'au carnet d'utilisation comme celui de mon véhicule
 


j'ai vu mon mecano hier soir et il est allé sur le site.
Avec le n° il m'a dit que le vehicule venait d'allemagne donc pas la même finition.
Pas de JBL, ni memorisation siege elec ni reglage voalnt elec pour cette version.
Pour le reste c'est bon
 


j'ai vu mon mecano hier soir et il est allé sur le site.
Avec le n° il m'a dit que le vehicule venait d'allemagne donc pas la même finition.
Pas de JBL, ni memorisation siege elec ni reglage voalnt elec pour cette version.
Pour le reste c'est bon
Sans doute une 407 Platinum alors? :)
 

sur la carte grise, avec les N° de série, cela donne une finition griffe
c'est quoi la finition platinum ?
 



A 7h22 tu disais que c'était pas une Griffe :heink:

Je pense que LEGROS a voulu dire que c'était une GRIFFE, mais amaigrie de certains équipements (sans JBL, ni de mémorisation des sièges et pas de volant à réglage électrique). :wahoo:
 

Je pense que LEGROS a voulu dire que c'était une GRIFFE, mais amaigrie de certains équipements (sans JBL, ni de mémorisation des sièges et pas de volant à réglage électrique). :wahoo:

Donc c'est pas une griffe !
 



Cette 407 (griffe?) vient d'Allemagne, donc ceci peut expliquer la différence d'équipements ! :)

oui mais ce qu'on appel griffe , c'est la 407 avec toutes les options qui vont avec , avec la bonne finition etc !

c'est comme si moi je disais que j'avais une griffe mais sans le gps , sans le cuir , sans les sieges électrique , sans le radar de recul etc , alors que j'ai une confort pack
 

C'est bien le probleme de ces voitures venue de l'étranger....difficile de définir correctement la finition et du coup la cote argus... :pt1cable:
La mienne vient d'Italie, 1ere mise en circulation 21/03/2006.
Le fait d'acheter ce type de voiture est en général déja une bonne affaire (prix moins élevé) et en plus quand le vendeur se gourre de finition à ton avantage... :pt1cable: :ange:

Bref, de toute facon, une 407 qu'elle soit premium ou griffe reste une 407 avec sa superbe ligne et son caractère... j'en suis fou ! :love: :love:
oui mais ce qu'on appel griffe , c'est la 407 avec toutes les options qui vont avec , avec la bonne finition etc !

c'est comme si moi je disais que j'avais une griffe mais sans le gps , sans le cuir , sans les sieges électrique , sans le radar de recul etc , alors que j'ai une confort pack
 


merci pour tous ces elements de reponse.
pouvez vous me dire quel est la marque des autoradio car si je souhaite ajouter un chargeur, il me faut la marque du poste.
 


Plus d'info par ici.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Autoradio/versions-rd4-differences-sujet_32574_1.htm

Et je confirme, le pack premium n'était pas dispo en 02/2005. (memo des sieges et reglage electrique de la colonne de direction)

Il te faut aussi le pack arriere. (airbags arrieres + rideaux pare soleil sur les vitres arraieres) + les vitres feuilletées.
 

Bonjour titisw
je suis particulier et pas de compte pro donc je n'ai acces qu'au carnet d'utilisation comme celui de mon véhicule

Salut,

Ben moi aussi je ne suis que particulier.....Et j'ai accès à tout...