407 hdi qui fait le bruit d'un vieux diesel a froid

T'as pas peur :ouch: , j'en connais un paquet qui se l'ont faite fracturer sur ce parking. :(

lol c'est trés rare que je my retrouve dans ce parking (1 fois tous les deux mois) et pui une assurance ca sert a ça tans pis si on me la fracture c'est qu'une ture :)
 




auto recupere hier soir,ce matin demare au 2 eme coup et claque comme avant,bonne nouvelle l'embrayage patine maintenant :pfff:
 






toujours que deux cylindre au demarage et fuite de gazoil vers les injecteures,les 2 de droites face au moteur,
 

toujours que deux cylindre au demarage et fuite de gazoil vers les injecteures,les 2 de droites face au moteur,

T'es sur que t'as donné ta voiture à un garagiste de la marque? :heink:

Si c'est vrai, il faut qu'il se fasse amputer des deux bras. [:adri:1]
 

peugeot vesoul ,parce que tu crois que dans les conssecion peugeot il y de bon mecano ,ils sont juste bon a brancher leur valise apres plus rien ,je regrette mon s4 de +en +
 

peugeot vesoul ,parce que tu crois que dans les conssecion peugeot il y de bon mecano ,ils sont juste bon a brancher leur valise apres plus rien ,je regrette mon s4 de +en +

celui de chez moi que FDP connait leurs competence n'est pas a douter , ils sont serieux :)
 

peugeot vesoul ,parce que tu crois que dans les conssecion peugeot il y de bon mecano ,ils sont juste bon a brancher leur valise apres plus rien ,je regrette mon s4 de +en +

Pas sa consommation par contre. :D

Dans les concessions, les grandes, la formation des mécanos et techniciens est relativement bien suivis. ;)
 

le s4 c'etait 10 litres en moyenne,la 407 7.4 pour le moment je pense du au probleme ,on verra par la suite
 

bon toujours mon probleme qui n'est pas resolu donc il me rembourse mon auto,j'achete une 607 v6 hdi
par contre bon courage a ceux qui on des 407 car il y en a beaucoup qui on des problemes
:hello:
 

bon toujours mon probleme qui n'est pas resolu donc il me rembourse mon auto,j'achete une 607 v6 hdi
par contre bon courage a ceux qui on des 407 car il y en a beaucoup qui on des problemes
:hello:

très bonne auto, certes, tu es peut-être tombé sur un chat noir avec ta 407 2.0 l HDI.

pour ma part en 407 SW V6 HDI, à part quelques petites bricoles, ce n'est que du bonheur :love:

et d'ici demain soir, elle va passer le cap des 100.000 kms :jap: