T'as pas peur, j'en connais un paquet qui se l'ont faite fracturer sur ce parking.
![]()
lol c'est trés rare que je my retrouve dans ce parking (1 fois tous les deux mois) et pui une assurance ca sert a ça tans pis si on me la fracture c'est qu'une ture

T'as pas peur, j'en connais un paquet qui se l'ont faite fracturer sur ce parking.
![]()

T'inquiete, ils n'y toucheront pas à cause du siege conducteur.![]()

Nan mais à froid, vu les températures, c'est normal.

toujours que deux cylindre au demarage et fuite de gazoil vers les injecteures,les 2 de droites face au moteur,
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
peugeot vesoul ,parce que tu crois que dans les conssecion peugeot il y de bon mecano ,ils sont juste bon a brancher leur valise apres plus rien ,je regrette mon s4 de +en +

peugeot vesoul ,parce que tu crois que dans les conssecion peugeot il y de bon mecano ,ils sont juste bon a brancher leur valise apres plus rien ,je regrette mon s4 de +en +

bon toujours mon probleme qui n'est pas resolu donc il me rembourse mon auto,j'achete une 607 v6 hdi
par contre bon courage a ceux qui on des 407 car il y en a beaucoup qui on des problemes
![]()
