407 Navteq on board

si si si si si si :p

comme tu le dis, dépend du millésime.
pas plus tard qh'hier soir (en repensant au post d'ici), j'ai vu une 207 avec le sticker au dessus des baguettes :chinois:
:coucou:

tu pourrais mettre un photo pour voir ou devrais se situer ce logo parce que je vois pas du tout de quelles baguettes vous parleez ? :D merci
 


tu pourrais mettre un photo pour voir ou devrais se situer ce logo parce que je vois pas du tout de quelles baguettes vous parlez ? :D merci

4073_PDV_VEHICULE_39941614FL1.jpg


voilà une image relevée sur le site ODL d'un 807 pour te montrer l'emplacement de ces stickers (un par porte, droite et gauche).

Cela te convient ??
:coucou:
 


affirmatif, comme sur toute les versions NavTeq de la gamme (307, 807,...) :chinois:

:non:

Attention, on est bien d'accord... Les Navteq n'ont PAS TOUTES de macaron au dessus de la porte ;)
 


Bah, déjà pareil avec l'écusson HDI sur 307 SW. En fonction du millésime, certain l'avaient sur les portières, d'autres pas...

De toutes façon, c'est la facture originale et le VIN qui permettront d'identifier à coup sûr la bonne version...
 

Bah, déjà pareil avec l'écusson HDI sur 307 SW. En fonction du millésime, certain l'avaient sur les portières, d'autres pas...

De toutes façon, c'est la facture originale et le VIN qui permettront d'identifier à coup sûr la bonne version...

je dormirais moin con ce soir merci :D
 

Bah, déjà pareil avec l'écusson HDI sur 307 SW. En fonction du millésime, certain l'avaient sur les portières, d'autres pas...

De toutes façon, c'est la facture originale et le VIN qui permettront d'identifier à coup sûr la bonne version...

peut être en France, mais à l'étranger (Suisse, Allemagne,...) l'insigne y était d'office :chinois: