Bonjour,
J'ai une 407 2.0 HDI 136 Breack qui ne démarre plus ,la batterie et le démarreur sont ok.
J'ai sous la main un Lexia3 avec lequel j'ai pu effectué une lecture défaut.
Un essai en Start Pilote n'a rien donné.
Le défaut ci-dessous me semble être le problème,mais je ne comprend pas la différence entre la consigne et la valeur mesuré.
Serait-ce le capteur de pression rail qui serait Hs ?
Quels autre pistes puis-je suivre ?
P1164 : signal pression carburant
Caractérisation : Pression trop haute ou trop faible sous démarreur
Statut : Défaut permanent
Localisation : local .
Variables associées au défaut
Régime moteur : 0 tr/mn
débit injecté : 17.48 mg/coup
température d'eau moteur : 24 °C
Vitesse véhicule : 0 km/h
Tension batterie : 10.40 Volt(s)
Etat moteur : Moteur arrêté
Temps écoulé depuis le +APC : 16 seconde(s)
température gazole : 27 °C
pression gazole : 322 bar(s)
Rapport cyclique d'ouverture régulateur pression carburant : 25 %
rapport cyclique d'ouverture régulateur débit gazole : 25 %
consigne pression gazole : 0.000000 bar(s)
Frein principal : Relâché
Frein redondant : Relâché
embrayage : Relâché
demande de climatisation : Inactive
Groupe moto-ventilateur : Inactif
entrée chauffage additionnel 1 : Inactive
entrée chauffage additionnel 2 : Inactive
Cordialement
J'ai une 407 2.0 HDI 136 Breack qui ne démarre plus ,la batterie et le démarreur sont ok.
J'ai sous la main un Lexia3 avec lequel j'ai pu effectué une lecture défaut.
Un essai en Start Pilote n'a rien donné.
Le défaut ci-dessous me semble être le problème,mais je ne comprend pas la différence entre la consigne et la valeur mesuré.
Serait-ce le capteur de pression rail qui serait Hs ?
Quels autre pistes puis-je suivre ?
P1164 : signal pression carburant
Caractérisation : Pression trop haute ou trop faible sous démarreur
Statut : Défaut permanent
Localisation : local .
Variables associées au défaut
Régime moteur : 0 tr/mn
débit injecté : 17.48 mg/coup
température d'eau moteur : 24 °C
Vitesse véhicule : 0 km/h
Tension batterie : 10.40 Volt(s)
Etat moteur : Moteur arrêté
Temps écoulé depuis le +APC : 16 seconde(s)
température gazole : 27 °C
pression gazole : 322 bar(s)
Rapport cyclique d'ouverture régulateur pression carburant : 25 %
rapport cyclique d'ouverture régulateur débit gazole : 25 %
consigne pression gazole : 0.000000 bar(s)
Frein principal : Relâché
Frein redondant : Relâché
embrayage : Relâché
demande de climatisation : Inactive
Groupe moto-ventilateur : Inactif
entrée chauffage additionnel 1 : Inactive
entrée chauffage additionnel 2 : Inactive
Cordialement