407 NOTE DE 1 A 10


Disons que le 407 sw fait attention a sa ligne, et que la C5 break est un véritable camion. Impressionnant son coffre !
Selon que l'on cherche de la place ou une belle voiture ...

mb.
 

Disons que le 407 sw fait attention a sa ligne, et que la C5 break est un véritable camion. Impressionnant son coffre !
Selon que l'on cherche de la place ou une belle voiture ...

mb.

La C5 break n'étant pas moche non plus, mais moins "fun"...
 

Je n'ai pas dit qu'elle était moche !
J'ai dit que l'une est plus élégante que pratique, et l'autre plus pratique qu'élégante.
Faut apprendre à lire entre deux pourrissages !

mb. :D
 

Perso je suis passé du break Xantia II, que j'ai toujours trouvé réussi , à la 407SW sans passer par la case C5 , voiture que je n'ai jamais apprécié ,meme dans son nouvel habillage.
 

Perso je suis passé du break Xantia II, que j'ai toujours trouvé réussi , à la 407SW sans passer par la case C5 , voiture que je n'ai jamais apprécié ,meme dans son nouvel habillage.

Moi je sors de 6 citroën, mais je ne trouve plus leur design très beau, même si la C3 est à mon goût très réussie, mais on est pas dans la même catégorie :/

La 407 a été un flash dès que je l'ai vue dans un parking d'hôtel cet été en Espagne :love:

Il me fallait un break, mais je n'arrivais pas à m'y résoudre, et la SW est arrivée :love: :love:

La C5 qui a la même base n'a pas du tout le même design qui me plaît tant ;)

La SW est un break, sans l'être et c'est ça qui m'a séduit, alors que les habitués des breaks trouvent son coffre trop petit.

Avec sa gueule grande ouverte et son air de requin, sa couleur gris iceland lui donne un air de monstre des mers qui lui va si bien :oui:
 

ne l'ayant que depuis 5 jours, je peux difficilement donner une note objective. Je donnerais donc un 9,5/10 car la perfection n'éxiste pas. Mais je dois dire que je n'ai aucun reproche à lui faire pour l'instant, heureusement au bout de 5 jours!!!!!
Je donnerais donc une autre note dans quelques temps.
 

Après avoir pris possession de la belle depuis 1 semaine je n'ai malheuireusement effectué que
370 kms pour l'instant je lui octroie un 9.
Rien à redire belle voiture look agressif, confortable; bon comportement routier.

407 griffe gris alu RT3 // TO // Alarme et supercondannation