407 = pare brise athermique ?

Run75

Membre régulier
17 Janvier 2005
39
0
0
Bonjour à tous
j'envisage d'acheter un PDA GPS pour ma jolie 407 2.0 HDI. On m'a déjà prévenu que je devais m'inquiéter de savoir si le pare brise était athermique. Est-ce le cas selon vous ?
Merci de vos réponses

Bonjour à tous
j'envisage d'acheter un PDA GPS pour ma jolie 407 2.0 HDI. On m'a déjà prévenu que je devais m'inquiéter de savoir si le pare brise était athermique. Est-ce le cas selon vous ?
Merci de vos réponses

Pas de pare brise athermique sur 407... :oui:

Bonjour à tous
Merci de vos réponses

sur 407 pare-brise "solar-contr". Même fonction que l'athermique...
Concernant les gps.... jene sais pas.

Il me semble que ca fait partie du pack visibilite. Ce pack est, je pense, d'origine sur tous modeles sauf Confort.

J ai une finition Sport, je confirme que le GPS (Module EMTAC Bluetooth ancienne generation, pas chipset SiRFstarIII), aucun probleme de reception en le deposant sur la planche de bord. Pour info sur mon Scenic, yavait pas moyen, fallait le coller sur une fenetre laterale !

Bonjour à tous
Merci de vos réponses

Exact... Ceux sont des pare-brises "solar control". Les GPS fonctionnent TRES bien et pas forcément sous la zone à coté du retroviseur.

Bonjour à tous
Merci de vos réponses

Exact... Ceux sont des pare-brises "solar control". Les GPS fonctionnent TRES bien et pas forcément sous la zone à coté du retroviseur.

Il sont teintés avec la fonction "solar control"... :D

salut et avec son pare brise quelqu'un sait sii le telepeage de l'autoroute fonctionne bien ?????
merci

salut et avec son pare brise quelqu'un sait sii le telepeage de l'autoroute fonctionne bien ?????
merci

Sans problème, j'en ai un. je le place d'importe ou et ça fonctionne.
ça fonctionne mieux quand même a coté du retro intérieur.... (je peux passer en roulant)

merci merci ouf vais pouvoir enfin m"en servir dans 8 jours (.....407 arrive le 24 juin ) car avec ma laguna 2 çà a jamais marche donc je sortais le bras (......quel modernisme !!!)
bonne soirée

tiens je suis surpris là. J'ai aussi une laguna II, et le télébadge marche. Par contre il faut le placer ds la petite fenêtre située autour du rétro, sinon ça passe pas.