407 SW 2.0l HDi 136cv

205gti

Peugeot Addict
17 Mars 2004
556
0
16
Voil a ce que j'ai pu essayer hier soir!!
Première impresion, comme dans la 407, place, luxe et belle finition... Et en allumant l'auto radio, quelle surprise sur l'efficactité du kit 10 enceintes jbl + caisson de basse, c'et excellent le son!!! 8) :chinois:

Bon un petit tour sur le potentiomètre d'ouverture du rideau de toit et voici un habitacle tou éclairé, c'est superbe :love:

Niveu conduitre, c'est impécable, j'étais même surpris par la sensation de puissance vu le poids de la bête, eh bien il n y a pas grande diférence avec la 307 sw hdi 136cv! C'et pas une bombe mais les accelerations et les reprises sont généreuses, et la 6ème c'est sympa pour l'autoroute. :p

Que dire deplus, ah oui le coffre c'est un peu bizzare, la forme du trou est peu commune car il veit en partie sur le toit, et il y a 4 verins (??) mais bon c'est sutout dans la manipulation du store de séparation du coffre que c'est compliqué.. Faut s"habituer... En revanche la lunette qui s'ouvre façon 206 cc c'est sympa. :oui:

Enfin je dirai que les commandes du tableau de bord restent simples de prise en main et le gps est impréssionant de précision (et pour une fois il connaissait le trou dans le qule j'habite!!).. 8) :D

Voila nivau esthetique, moi j'adore, surtout de devant et de profil, le seul truc qui me chagrine, c'et les 2 anti-brouillards de chaque coté de la plaque d'immatriculation, c'est un peu moche (mais c'est personnel..) VOila, si vous avez des questions, j'ai peut être oublié des trucs... :confused:
 


Je ne sais pas, je croyais qu'elle était sortie où alors c'est iminent je pense, quoique celle ci en est une des essayeurs du centre d'essai psa de Belchamp... Franchement je ne sais pas quand elle sort...
 


non, non, on s'en fous pas...... la mise en vente des 407 SW devrait se faier en fin d'année d'après ce que j'ai entendu, au plus tôt en septembre....
 

[align=justify:985841eac8]Depuis le mois d'août il y en a une dans la vitrine de la concession de Joinville le Pont (94).[/align:985841eac8]
 

Je suis allé en voir une il y a 2 jours en concession. Les tarifs étaient prêts et le gars de ma concession m'a dit que je pouvais passer commande si je le désirai ;) car Peugeot était capable de livrer tous les models pour début octobre.

Je ne l'ai pas commandée mais d'ici quelques mois je crois que je vais me lancer ... Elle est trop belle cette voiture :love:

a+
alex_t :)
 

en tous cas, nous avons déjà acheminé par train toute la première vague en prévision des ventes sur le sud ouest... du coup, je l'ai observée sous toutes ses coutures sur la plate forme de dispatching d'Akidis Bordeaux, et c'est vrai qu'en SW gris fer, ça donne pas mal. je suis aussi monté dedans en concession sans pour autant l'essayer, et la forme tortueuse du coffre choque au début.

sinon, pareil : elle est toute belle sauf vraiment ces deux affreux antibrouillards arrière... on les dirait prélevés d'une 505 break ! ils avaient un stock à écouler à sochaux ou quoi ?