Vends ma 407 SW HDI 136 "NEUVE" !

zepple

Peugeot Addict
20 Juin 2006
341
0
0
Bonjour à tous,

Sur le forum depuis peu, je suis venu quelques fois parler de ma 407. Voici l’histoire qui m’arrive : ce matin surprise, mon boss me convoque pour m'annoncer qu'il mettrait à ma disposition très prochainement un véhicule de fonction !!! :eek: (ça faisait un moment que j’en avais fait la demande)

Moi qui venais juste d'acheter ma 407. Ca ne fait même pas 2 semaines qu'elle est immatriculée !!! (7/07/06)

C'est donc une 407 SW 2.0 HDI 136cv Sport Pack "NEUVE" 3500 km, grise métal, (clim auto bi-zone, sièges cuir-tissu électriques, chargeur CD, Jantes Alu 17', régulateur/limiteur de vitesse, detecteur pluie, phares auto, radar de recul... bref toutes les options de la sport pack) PS : elle sent encore le neuf !!!
En revanche, je ne sais pas combien la vendre, prix neuf : 30500 € + peint métal
Je pense la proposer à 28000 € Suite à vos conseils : 27000 € à débattre

C'est une excellente alternative à ceux qui souhaiteraient acheter une 407 dans le réseau Peugeot, mais avec une réduction !

Pour information, elle doit retourner en concession pour changer le lève-vitre passager qui couine et le réglage du train avant (elle tire à droite) Mais sinon, elle est neuve ! Je n'ai pas finit le rodage et même pas encore roulé dans les tours !

Je suis vraiment déçu de devoir m'en séparer, je trouve que c'est véritablement une très bonne voiture !

Message pour les administrateurs, est-ce qu'il m'est possible de laisser ce message dans cette rubrique et d'en faire un autre dans la rubrique annonce ?

Pour tout le monde, un petit conseil, pensez-vous que le prix de vente est correct compte tenu de l'état de la voiture ? J'avoue que je suis un peu perdu !

Merci à tous et à bientôt.

Photo 1 : encore en concession


Photo 2 : après quelques km (elle n’était pas lavée !)


Photo 3 : l'intérieur
 

Je pense que ton prix est un peu élevé car ELITE AUTO fait 12 % de remise soit 26800 € pour une voiture NEUVE dont on peut choisir la couleur et les options
 

Mouais et encore

moi je dirais 17% mini soit 25400 euros pour etre au niveau d' 1 collabo Psa (avec toutefois 1 avantage sur la date de 1ere Mec)
 

Aïe ! vous allez me faire mourir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fracasse: 6000 € de perte en 1 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek: :cry:
Et bien, je ne suis pas sorti de l'auberge moi !
 

Euh dis nous quand meme quel prix toi tu l'as payer car les 30500 c'est le prix catalogue non?
En concession on a facile 10% sur une 407 vu que ca ce vend plutot mal donc tu ne dois pas perdre 6000 euro...
 

Oui en plus ce véhicule devait etre en stock concession car la calandre n'est pas encore chromée donc date de fab de fin 2005
 

Aïe ! vous allez me faire mourir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fracasse: 6000 € de perte en 1 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek: :cry:
Et bien, je ne suis pas sorti de l'auberge moi !
C'est bien connu que dés que tu poses un pneu en dehors de la conscession, ta voiture perds beaucoup d'€€€€€€
Donc il faut t'attendre à avoir mal :/ :/
 

Oui, effectivement je ne l'ai pas payée ce prix là, prix de vente réel (avec carte grise, plaques...) 29328€
Mais vous avez sans doute raison, je vais donc revoir mon prix. Néanmois 25400 € ca me paraît vraiment peu. En même temps, quand on veut vendre on en veut toujours le meilleur prix.

En tout cas merci à tous pour vos infos.

PS : oui, c'est un modèle 2005
 

Si franchement tu as payé ta 407 en stock de 6 mois 29328 euros, tu n'es pas bon en négociation. :/

Donc à moins de trouver un gars du meme style (ce qui est pas évident sur ce forum :lol:), ta 407 ne se vendra pas plus que 26500 dans le meilleur des cas, je dis bien le meilleur.

On en trouve des neuves dans les 25500 il me semble.
 

En fait j'ai surtout négocié sur la reprise de mon ancien véhicule. Enfin je crois que j'ai fait une bonne affaire ! en tout cas, tellement ils sont bons ces commerciaux certaines fois tu crois faire une bonne affaire... et puis non !

Bon ben je l'ai mise à 27 on verra bien.
 

Re-salut!

Le but n'est pas de casser ta vente mais je suis OK avec David on trouve des sport pack (ou executive Pack) quasi -neuve en hdi 136 vers les 25.000 euros et des executive sw vers les 21700 euros (de 12 mois ex TT plaque rouge 5000 bornes maxi)

En outre Peugeot brade de 3800 euros ses 407 en stock neuve ....et tu as la concurrence des Navtech dans ces prix la avec le gros avantage du gps!

Alors si tu veux la vendre rapidos passe 1 annonce en illimité sur la Centrale (44 euros) avec photos et direct au bon prix soit 25.000 euros!!

Bonne chance!
 

Non, pas de soucis, je sais bien que vous ne voulez pas me casser la vente. Je prends toutes les remarques avec intérêt. C'est vrai que ça fait quand même mal au coeur d'avoir une voiture qui a à peine roulée, et qui perds déjà autant de valeur. Mais il faut être conscient de cela.

Je vais voir ce que je vais faire.

Mais je vous remercie bien entendu encore une fois pour toutes vos infos. :chinois: