407 sw bonne ou mauvaise voiture????

je suis vraiment damné! après le remplacement de l'afficheur la semaine dernière (heureusement sous garantie) et tout ce que j'ai déjà cité plus haut v'la que je constate une fuite d'huile sous la voiture!!! diagnostique: huile de direction assistée crémaillère HS!!!! :(

re je vends donc une 407 SW HDI FAP 136 avec plein de pièces neuves!! :ange:

je résume, mais cette liste n'est pas exhaustive....

l'autoradio
la commande de clim
l'afficheur de l'ordinateur
les 4 vérins du hayon
les bougies de préchauffage (à 30000 kms)
un débitmetre
un capteur moteur
une vanne EGr
et depuis ce matin une crémaillère ! :pfff:

je vends avec une multitude de bruits ayant pour origine la quincaillerie arrière (vibrations de la lunette, du cache feu stop de la plage arrière...), quelques bips intempestifs de temps à autres qui signalent des défaillances d'ampoules qui fonctionnent très bien, des alertes de "système antipollution défaillant" qui allument de jolie voyants orange sur le tableau de bord ... cette voiture est ausi équipée d'un système de sécurité d'avant garde, les balais d'essuies glace avant ou arrière (selon l'humeur) s'actionnent automatiquement au dévérouillage des portes! :lol: elle possède aussi le programme révolutionnaire de peugeot spécial "accoups" surement créé pour une ambiance musique "techno" :D

je conseille simplement au futur acquéreur de se fournir d'un telephone portable avec abonnement illimité et d'enregistrer le numéro de peugeot assistance dans le repertoire..
Ah j'oubliais cette voiture est hyper économique il lui est même arrivé de couper le moteur à 90 km/h!! :lol:

pour ma part, je file sur le site des japonaises pour faire un nouveau choix! :jap: :jap: :jap: