407 SW executive 136 cv occasion

A mon avis la première main ce n'était pas une voiture de courtoisie mais plus une voiture d'un commercial ou de direction, moi je reste sur mon premier avis!! roule ;)
 

Bon ben la décision a été prise... je prends la tuture...
livraison sous peu... on verra bien! :sarcastic:
 


Livraison prévue demain... :bounce:

Une petite question...

Ils ont fait la révision que peugeot ne "voulait" pas faire mais faute de "consignes" d'entretien dans le carnet ils n'ont fait que la vidange avec changement des filtres or à 60000km il me semble que peugeot préconsie aussi un changement du liquide de frein... vous confirmez? (j'ai lu cela en me connectant sur le site de peugeot...)
Comme j'ai pris une garantie (oui je sais c'est de l'anarque...) je me dois d'être irréprochable sur l'entretien de la voiture...

Autre petite question plus ludique, je souhaiterais installer un seuil de coffre et un tapis de coffre... pour les seuils, y'a pas bcp de modèles différents par contre pour les tapis/bacs, l'offre ne manque pas!
Une expérience en la matière? des choses à éviter? des bons plans?
j'ai trouvé un fournisseur sur le net qui me semble proposé des produits interessants mais ne sachant pas trop les règles du forum je n'ose mettre le lien... :sarcastic:
 


Ok... la voiture a trois ans et 50000km, je vais essayer qu'il me le fasse qd même... c'est toujours ça de fait!
 

Le remplacement du liquide de frein, c'est pas tres cher. Moins de 10 euros de produit (8 je crois) et 30-40 minutes de main d'oeuvre.
 

Bon ça y est j'ai récupéré la voiture et laissé mon vieux scenic... :cry:
il me faut maintenant ouvrir un post dans la bonne rubrique! :D
En tout cas, première sensation agréable...
et j'aime vraiment bcp la couleur, un bleu nuit qui sort un peu du traditionnel gris...!
 




Il va falloir attendre une c***lle sur la 407 pour la voir revenir. :rolleyes: :confused:
Loupé! :D
C'est juste que je suis partie quelques jours en vacances en famille...il parait que c'est l'époque non...? :sarcastic:

J'ai toujours pas fait de photos car je n'ai pas eu le temps qd c'était en plein jour...
je suis en vacances dans une semaine, j'espère que j'aurai (enfin) le temps! Mais là maintenant, il faut que je la lave avant de vous la présenter! :lol:

Par contre question conso je suis bien contente j'ai fait 1200km environ depuis que je l'ai avec une moyenne de 6,5L/100km :D
Bon je viens de faire un joli A/R de 800-900km moitié Autoroute mais moitié route/2*2voies qui a bien fait baisser ma conso moyenne... je suis passée de 7,7 à 6,5 sur le retour moyenne de 5,6L/km...
Et mise à part une conso plus qu'acceptable... quel pied de faire de la route avec cette voiture!!!
Silence, confort...bref rien à redire je suis vraiment RAVIE de cette voiture...

Un petit bémol, un peu chargé j'ai entendu à l'arrière un "bruit" (j'étais assise derrière)... mais rien le lendemain...je ne sais pas vraiment ce qu'il en est... il faudra que je vois une prochaine fois....
 




Rectification c'est 1500km déjà parcourus...

Euh...dis... Guerart je peux le fouetter moi....silteplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit????
0237.gif
0219.gif
0160.gif
 


Le seul truc qui me choque... C'est l'avatar :D
ben quoi t'aime pas sa gueule...? ou c'est (trop) décalé?
mais bon faut dire que moi les nanas en petite tenue... c'est pas mon truc...! :whistle: