407 V6 essence déchargement battérie à l'arrêt

freddypit

Nouveau membre
15 Novembre 2013
1
0
1
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une Peugeot 407 V6 (essence - 50600 Km année 2004), avec pour seul défaut la télécommande qui ne marchait pas donc verrouillage et déverrouillage avec la clef.
Deux jour après j'ai eut un défaut du système de freinage avec pour effet, plus de compte au kilométrage et l'aiguille d'indication de la vitesse ne bouge plus, j'ai fait appel à un électricien qui après diagnostique avec un ordinateur m'a dit qu'il y avait deux capteurs à changer (prix ici 200 euros les capteurs et 200 euros l'installation) et il a effacé le défaut en attendant que les capteurs lui soient livrées. 5 jour plus tard le défaut à réapparu en plus je constate que la batterie se décharge maintenant en moins de 24 voiture à l'arrêt. Ayant appelé le même électricien il me fait savoir que pour la batterie il faudrait changer une carte de détection de direction et la reprogrammer elle coute ici 1500 euros sans la main d'ouvre.
Y a t'il quelqu'un qui a eut les même problèmes et qui pourrait m'aiguiller pour les résoudre sans me faire arnaquer ? Je suis un peut bricoleur.

J'habite Pointe-Noire en République du Congo (Afrique)
 


Si tu fait appel à un professionnel celui-ci a une obligation de résultat, donc soit il trouve l'origine du problème soit il te rembourse tes frais engagés ;)
 

tu vas te faire pigeonner
il faut qu'il deconnecte l'alarme de la voiture(pour la decharge de la batterie)
et un reset bsi,et je pense le tour sera joué
 

ahhhhhhhhh pointe noire.............. :love:

que de souvenirs (bons biensur)

ami congolais :coucou:

il faut une valise pour faire ce qu'il faut et y'a pas ça là-bas pour le moment, tu risques de galérer avec ton V6 malheureusement

sinon fait toi envoyer les piéces par la ligne :D ou autres..... [:hermann:1]