407 vendue, 5008 achetée !

4sans7

Membre régulier
23 Juillet 2010
41
0
0
125
Voila, c'est fait j'ai vendu ma 407 et suis donc un tout nouveau propriétaire d'une 5008 !

montage.jpg

Il s'agit d'une 5008 1.6 HDI 112 BVM Premium Pack de Juin 2010 avec 38000 km
Options supp
Peinture Métalisée
Pack cuir gérande
Sieges conducteur et passager chauffants
Alarme et supervérouillage
WIP COM 3D
7 places
Attache remorque thule
Porte vélo Thule
Coffre de toit thule de 300 litres

Le pneus sont d'origine et sont a 80% d'usure a l'avant et 70% a l'arrière

Achetée 19000 euros, le tout en super état (Pas de rayure, cuir irréprochable ect ...)

147077IMG5144.jpg

498307IMG5146.jpg

Très zoli !!! On remarque les coques de rétros chromées qui ressortent bien sur le noir perla ;)

Je pense effectivement avoir fait une bonne affaire, surtout au vu de l'etat general de la voiture, mais je voulais avoir l'avis de 5008istes :D

J'habite en bretagne, la voiture n'est "plus" tres propre malgres les 3 lavages en 2 jours, j'essairais de faire des photos cet apres midi apres l'avoir re re re lavée, vu qu'il fait beau temps*.

*beau temps : utilisé pour parler du temps en Bretagne qd il ne pleut pas.

Je pense effectivement avoir fait une bonne affaire, surtout au vu de l'etat general de la voiture, mais je voulais avoir l'avis de 5008istes :D

J'habite en bretagne, la voiture n'est "plus" tres propre malgres les 3 lavages en 2 jours, j'essairais de faire des photos cet apres midi apres l'avoir re re re lavée, vu qu'il fait beau temps*.

*beau temps : utilisé pour parler du temps en Bretagne qd il ne pleut pas.
Bonsoir 4sans7

A la pointe de la Bretagne moi aussi je ne lave mon 5008 qu'une fois par mois (les douches naturelles auront entretemps "vite fait bien fait" de la rincer). Et de toutes façons, quand il ne pleut pas c'est qu'il a plu, et de nos jours c'est pas pire ici qu'ailleurs

Bref, avec ses options et au vu de son état, on peut considérer ton HDI 112 (de juin 2010, donc d'origine étrangère) comme une bonne affaire - qui aurait été très bonne affaire avec 4 pneus neufs
:hello:

Je ne sais pas si elle est d'origine etrangere, je sais juste qu'elle a servie a déplacer les officiels de Rolland Garros il y a 2 ans, l'ancien propriétaire l'as achetée elle avais 1500 kilometres.