Mon 5008 PP 150CV nouveau retour chez le cc

codejulien

Peugeot Addict
30 Janvier 2011
132
0
0
123
Bonjour à tous

Voila ce samedi j'ai pris possession de mon 5008 PP 150CV apres un peu plus de 2mois d'attente! Malheureusement les enfants etant malade je n'ai pas pu profiter pleinement aujourd'hui!

Pour les premieres impressions roulant precedement en 307 et 207 sur les premiers kms j'ai été un peu gené par le gabarit, mais la sa conduite est tellement agreable que je m'y suis rapidement habitué!

J'ai fait rapidement le tour de la voiture à la recherche de defauts! Je doit dire que pour l'instant la peche est bonne! voila la liste
- Feux diurnes pas programmés (rapidement corrigé)
- Pas de notice pour la procedure de synchro des casques du pack video (trouvé sur le forum merci à leon29)
- Une rayure sur le cadran de compteur de vitesse (vu seulement avec le soleil vais voir le cc si ils peuvent corriger ce defaut)
- Pas d'eclairage d'acceuil coté passager (j'espere juste un defaut d'ampoule)
- Un defaut sur le cuir d'une housse de protection ecran video
Pour le moment pas vu d'autres defauts mais j'ai pas encore tout regardé en detail

Sinon le wip com 3D j'adore ça met vraiment une petite touche high tech agreable!

bon je vous souhaite un bon dimanche à tous
 

Merci beaucoup, codejulien, pour ton post en retour

ça fait vraiment plaisir d'apprendre d'avoir été utile à quelqu'un ; c'est encourageant

A mon tour, je te souhaite de découvrir beaucoup de plaisir en 5008 avec ta famille !

:coucou:
 

Beaucoup de plaisir a toi et a toute la famille, et j'espere que les enfants vont mieux surtout.

:coucou:
 


Bonjour a tous

Bon les enfants vont mieux et les quelques defauts de la voiture aussi
- Pour le defaut sur la housse cuir, le cc va me la remplacer
- Remplacement de l'ampoule du feu d'acceuil qui ne fonctionnait pas
- Pas contre pour la rayure sur le cadran de vitesse comme je me doutais il ne peut rien faire par contre il m'a offert les ecrous antivol et va me proposer un prix pour un bac de coffre

Bon au final c'est pas si mal! en tout cas super acceuil du commercial meme apres la vente de la voiture
 

Bonjour à tous

Aujourd'hui nouveau defaut detécté sur mon 5008, bon celui la est tres genant et va m'obliger à faire un detour chez mon concess!

Je m'explique lors du lavage de mon parebrise en roulant, l'eau sale coule le long de la vitre passager et de la portiere

Je pense que cela est du a un defaut d'etanchéité

Bon on verra ça mardi
 

Il faudrait que tu ailles rouler dans le sud pour voir si ça le fait en roulant sous la pluie...

Bah oui quoi !
Ça fait plus d'un mois qu'on n'a pas eu d'au au nord de la Loire. A regarder la météo, on ne peut pas en dire autant du sud...
 


bonjour à tous
Bon pour feté le 1er mois nouveau probleme sur mon 5008 depuis ce week end!!! plus d'allumage des clignotant lors du verrouillage! apparent un souci sur un le capteur de fermeture du capot!
a suivre
 

de memoire certaine personnes ( 2 ou 3 ) ont déja un ce probleme, mais c'etait avec le super verrouillage et effectivement avec un probleme sur un capteur du capot

ces problemes n'ont pas du remonter assez haut chez peugeot, pour qu'ils envisagent une amélioration ( ou alors ils s'en foutent :D )

laurent
 

C'est fou ca !!! et dire que c'est grâce au forum et l'entraide qu'il procure que j'ai pu vérifier ce défaut et donc faire vite régler le problême alors qu'il n'était pas très connu (il faut en effet avoir l'alarme...) ;)

On dirait bien que peugeot est passé à travers sur ce coup-là...
 

bon je sort du CC pour ce probleme de clignotement à la fermeture! bien entendu c'est le premier cas pour eux, et bien entendu ils ne veulent pas entendre parler de l'avis du forum (ça aurait été si simple)

Du coup ils gardent ma voiture vendredi toute la journée pour rechercher la cause! Du coup je me pose une question, doivent 'il me preter une voiture pour la journée?
 

bon je sort du CC pour ce probleme de clignotement à la fermeture! bien entendu c'est le premier cas pour eux, et bien entendu ils ne veulent pas entendre parler de l'avis du forum (ça aurait été si simple)
j'ai vécu ça aussi, mais bon......

Du coup ils gardent ma voiture vendredi toute la journée pour rechercher la cause! Du coup je me pose une question, doivent 'il me preter une voiture pour la journée?

Ici en Espagne, ça dépend, mais obliger ils ne le sont pas en tout cas.

:coucou:
 


Il suffit de leur montrer que quand on feme le capot, la tige du contacteur ne fait pas son effet car le bloc contacteur entier part vers le bas ;), et de leur montrer que quand on appuie dessus avec un tournevis et qu'on ferme avec la clé, tout fonctionne normalement au niveau des clignos... des preuves, des preuves voyons !!!! :D

Fais gaffe, ils pourraient te mettre le bin's dans ton BSI vu comme ils sont partis... (vécu par un forumeur... :()
 

Bonjour à tous
je sort du concess suite à ce probleme de clignotement au verrouillage! Verdict capteur fermeture capot hs!
 


Bonjour à tous,
nouveau petit probleme rencontré ce matin! je m'en allais regarder sur ma portiere passager, si j'avais le defaut d'alignement avec l'aile! bien entendu j'ai ce defaut mais pas que celui la!! je vous laisse admirer ma baguette chromé


P70.jpg
 


Bonjour à tous,
nouveau petit probleme rencontré ce matin! je m'en allais regarder sur ma portiere passager, si j'avais le defaut d'alignement avec l'aile! bien entendu j'ai ce defaut mais pas que celui la!! je vous laisse admirer ma baguette chromé
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/50669/P70.jpg
Mieux vaut une baguette dégrafée qu'une portière mal alignée dans 2 dimensions. Elle aura vite fait de retrouver sa place
:coucou:
 


Mieux vaut une baguette dégrafée qu'une portière mal alignée dans 2 dimensions. Elle aura vite fait de retrouver sa place
:coucou:

oui pas faut, bon dans ce cas la baguette elle est collée
 

J'ai déja signalé ce probleme sur un post, moi, le probleme apparait entre la porte avant et arriere... Mais le décalage est de 2 mm maxi. Il faut constament appuyer sur les baguettes pour les remettre en ligne...
 

J'ai déja signalé ce probleme sur un post, moi, le probleme apparait entre la porte avant et arriere... Mais le décalage est de 2 mm maxi. Il faut constament appuyer sur les baguettes pour les remettre en ligne...

Dans mon cas j'ai beaucoup plus que 2 mm et on vois que c'est decolé! j'ai meme le retro quand il est rabatu viens appuyer dessus! j'ai beau appuyer dessus ça ne se remet pas en place