Question Oeil de Lynx Avis aux experts, 5008 PP 110 BMP6, Noir Perla

PIJ'HO5008 poste souvent sur le forum, avec un peu de chance, il a résolu son problème et pourra te dire comment faire...
 

J'ai déterré son topic et vais lui envoyer un mp, mais ce qui me gène bien davantage c'est le parasite sonore.

L'entrée vidéo du Wipcom3D, je pense en toute honneteté, ne pas l'utiliser...
 

Ouais, mais à mon avis, c'est lié, s'il y a un truc qui fait masse sur l'audio (comme tu dis) et que la vidéo merde, je pense que c'est lié... Problème sur le bornier peut être (ou son branchement vers le wipcom 3D)...
 

Yep j'imagine plein de trucs comme ça effectivement, PIJ-HO5008 me dit que son problème n'a pas été résolu malgré visite CC, ce qui ne me rassure pas.

J'attends sa réponse afin de savoir s'il rencontre le même souci audio, dans tous les cas, je ne veux pas démonter le WipCom3D ni le branchement moi même tant que le 5008 est garanti, donc je vais rendre une visite à mon CC semaine prochaine je pense...

Rageant, avec une longueur de cable que j'imagine bien faible, vu les emplacements respectifs.

En tout cas, merci pour tes messages technarf.
 

C'est le principe du forum, si on peut aider, on aide, si on a besoin d'aide, on demande... Malheureusement, pour ton cas, je ne sais pas trop ce que tu peux faire, et le fait que vous soyez au moins 2 dans ce cas est peut être positif finalement, ça voudrait dire que ça vient d'un problème sur les branchements... T'as essayé de demandé à PIJ'HO5008 de quand date sa voiture? Vos voitures sont peut être sorties des chaines à la même période....