[407] Votre avis sur une annonce

OliveStech

Nouveau membre
19 Février 2009
2
0
0
Bonjour,

Je souhaite investir dans une 407 noir avec intérieur cuir et je voudrais un avis sur cette annonce :
http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/peugeot/407/1142340105A1KVVOPE407CX11#

Tout d'abord car le vendeur avait dans un 1er temps décrit le produit comme Peugeot 407 2.0 HDi 16v Griffe FAP, mais ne pouvais pas me confirmer qu'il y avait le FAP.

Il c'est donc "renseigné" et maintenant il l'affiche en temps que Sport FAP... (equivalent BVA??? si c'est le cas elle cote 14900 a l'argus).
Il me dit que c'est un produit importer d'allemagne et qu'il n'y a pas d'équivalent en france...

Il ne veut pas me donner le nb de série bien sur.

Autre petite questions, les 407 se vendent à l'argus (+ ou -) en cette période?

Merci par avance de m'éclairer avec vos yeux d'expert.

Olivier
 


C'est simple : passez votre chemin vous en trouverez une autre dont le propriétaire saura ce qu'il vend.
 


On dirait bien que c'est une griffe, elle a le xénon?!

En Allemagne cette finition s'appelle Platinum il me semble. Le prix est correct et elle a l'air dans un état très proche du neuf.

Au vu du mec qui c'est pas ce qu'il vend je pense que tu peux bien négocier le prix!
 

Euh, pour le prix justement non il ne veut rien savoir dessus !

Alors que ça fait 2 mois qu'il y a l'annonce
 

On dirait bien que c'est une griffe, elle a le xénon?!

En Allemagne cette finition s'appelle Platinum il me semble. Le prix est correct et elle a l'air dans un état très proche du neuf.

Au vu du mec qui c'est pas ce qu'il vend je pense que tu peux bien négocier le prix!

C'est très loin d'une Griffe, au mieux ça s'approcherait d'une Sport Pack.
 


elle ressemble à une sport pack avec option cuir.
Le tout me parait un peu cher, mais bon elle est de 2006 et n'a pas trop roulée...
Sinon ça :
Sous garantie (autre que constructeur)
Je serais prêt a parier que c'est du vent :sarcastic:

Demande un essai et si elle te plait ne met pas plus de 15K€ la dedans ;)