407

syllyam

Membre
4 Janvier 2008
21
0
0
nouveau venu sur le forum,lorsque je lit tous les defauts qu'on les 407 sw 2l hdi cela me fais un peu peur de mon achat.

pour ma part cette vouture est tres performante,avant etant en 206 2l hdi 90 je vois une difference comfort au top,part contre point de vue encombremantfaut apprendre le guabarit.

revenons au probleme des 407.la miene tire un peu a droite,ayant lu les divers sujets sur ce probleme,j'ai suivie quelques conseils, je suis aller cherz monsieur peugeot pour voir si elle est dans une campagne de rappel le gars me repondit que non et en plus elle n'ai pas suivie chez lui,pourtant les tire a droite. avait vous d'autres conseil merci :pt1cable:

Il y a tirage à droite et tirage à droite. Lorsque tu laches le volant elle se met vraiment à aller à droite ou bien effectivement c'est une petite tendance sur plusieurs dizaines de metres ?

Bon y'a peut etre pas peril en la demeure. Une legere deviation est possible. (revetement, usure des pneus....) Trop de parametres entrent en jeu.

nouveau venu sur le forum,lorsque je lit tous les defauts qu'on les 407 sw 2l hdi cela me fais un peu peur de mon achat.

pour ma part cette vouture est tres performante,avant etant en 206 2l hdi 90 je vois une difference comfort au top,part contre point de vue encombremantfaut apprendre le guabarit.

revenons au probleme des 407.la miene tire un peu a droite,ayant lu les divers sujets sur ce probleme,j'ai suivie quelques conseils, je suis aller cherz monsieur peugeot pour voir si elle est dans une campagne de rappel le gars me repondit que non et en plus elle n'ai pas suivie chez lui,pourtant les tire a droite. avait vous d'autres conseil merci :pt1cable:
T'es pas copain avec GUERART ? :lol:

A mon avis, il t'a dans le pif. :lol:

C'est toujours mieux que dans le c*l avec le machin que t'as comme avatar. :lol: [:benigne] [:unclebens:6] :lol:

tu cherches à me facher pater?
Non! Je sais que tu as de l'humour...
En tous cas, bravo pour cette phrase : aucune faute (sauf l'accent sur "fâcher") :bounce:
Tu commences 2008 sous de bons auspices.

Non! Je sais que tu as de l'humour...
En tous cas, bravo pour cette phrase : aucune faute (sauf l'accent sur "fâcher") :bounce:
Tu commences 2008 sous de bons auspices.

Faut pas pousser avec les accents. Quand déjà on a un truc correct, ça va. On n'est pas chez Pivot non plus. Surtout les accents ^ , c'est bon quoi. :bounce:

syllyam c' est une tendance sur une dizaines de metres, je pense que cela viendrai de la rotule de gauche :bounce:

c'est surement ça en effet....
défaut de jeunesse connu chez Peugeot (prise en charge 100%)
pour ma part, on me les change lundi 21. :jap:

je vais demain en parler au garage ou je l'ai achetee. par contre elle a plus de 2 ans, passé de de moins

Bonjour à Tous
Depuis 15 mois je posséde une 407 2.0 HDI 25000 Km et j'en suis trés satisfait beaucoup plus que la 307.
Récemment j'ai reçu un mot de Pijot pour une mise à jour du logiciel pilotant le filtre à particules...! qu'ont ils fait ? je n'en sais rien ça gaze impeccable ; si quelqu'un voire le modérateur a des ecplications je suis preneur