Bonjour,
Dès le 1er Km des vibrations a partir de 70 Km/H :
de 70 Km/H à 120 Km/H vibrations dans le volant
de 110 Km/H à 140 Km/H et plus des vibrations Sur les roues arrières
- Premier passage au garage 1500Km des plombs sur chaque roues (roues arrières droite 18 plombs de 5 Gr !!!)
- Deuxième passage au garage 2500Km rotations des pneus sur les gentes et encore de nombreux plombs sur chaque roues !!! et des vibrations moins importantes mais persistantes (+ de nouvelles vibrations dans le volant et les pédales selon le régime moteur, elles étaient surement la depuis le départ)
J'ai un 3 RDV au garage on verra !!!
Autre point qui me choque vraiment : le manque d'insonorisation, j'ai du isoler le coffre avec un tapis de sol de gym découpé au format du coffre = -20% / 30% de nuisance sonore.
j'espère que cela est du aux vibrations citées ci-dessus,
Vu la bonne volonté du garage Peugeot, je suis prêt a mettre un billet en jeu, je vais avoir des vibrations à vie sur le train de pneus avant et arrière et aussi des vibrations de régime moteur dans les pédales et le volant.
En résumé je me faisait une joie d'avoir cette 408, si j'avais su, j'aurais gardé ma voiture avec 160 000 Km.
Je vous ferais un retour dès que j'aurais passé mon 3 éme RDV avec 2 jours d'immobilisation pour les vibrations.
A dans 2,5 semaines
Dès le 1er Km des vibrations a partir de 70 Km/H :
de 70 Km/H à 120 Km/H vibrations dans le volant
de 110 Km/H à 140 Km/H et plus des vibrations Sur les roues arrières
- Premier passage au garage 1500Km des plombs sur chaque roues (roues arrières droite 18 plombs de 5 Gr !!!)
- Deuxième passage au garage 2500Km rotations des pneus sur les gentes et encore de nombreux plombs sur chaque roues !!! et des vibrations moins importantes mais persistantes (+ de nouvelles vibrations dans le volant et les pédales selon le régime moteur, elles étaient surement la depuis le départ)
J'ai un 3 RDV au garage on verra !!!
Autre point qui me choque vraiment : le manque d'insonorisation, j'ai du isoler le coffre avec un tapis de sol de gym découpé au format du coffre = -20% / 30% de nuisance sonore.
j'espère que cela est du aux vibrations citées ci-dessus,
Vu la bonne volonté du garage Peugeot, je suis prêt a mettre un billet en jeu, je vais avoir des vibrations à vie sur le train de pneus avant et arrière et aussi des vibrations de régime moteur dans les pédales et le volant.
En résumé je me faisait une joie d'avoir cette 408, si j'avais su, j'aurais gardé ma voiture avec 160 000 Km.
Je vous ferais un retour dès que j'aurais passé mon 3 éme RDV avec 2 jours d'immobilisation pour les vibrations.
A dans 2,5 semaines