5008 163 CV Boîte manuelle

c'est quoi cette reprog pack hiver des 5008 allemands, cela pourrais justifier les 13cv de plus?

merci
 

c'est quoi cette reprog pack hiver des 5008 allemands, cela pourrais justifier les 13cv de plus?

merci



mon 5008 vient d'allemagne aussi son VIN commence par VF30ERHE89S162XYZ :sol:

:coucou:
 

et moi le miens commence par:
VF30ERHE89S178369

donc on à bien le même début, voir maintenant avec un 150cv acheter en france si il y a une difference, je presice je suis en full options (sauf alarme et jbl) en 7places...
merci a ceux du forum qui ont accès au données peugeot :)
 

Mon VF30ERHE8 vient d'Italie, et d'après Peugeot bien qu'en boite manuelle c'est un 163cv.
La carte grise précise seulement 110Kw d'après le CC ce n'est pas la première fois qu'il y a ce genre d'écart sur les véhicules importés.
 

donc une piste sur les véhicules import?

mais je cherche toujours ma réponse, y a t'il que des 163 CV (dixit mon CC Peugeot)? où il y a bien certaines qui sont en CV? et pourquoi?
 

donc une piste sur les véhicules import?

mais je cherche toujours ma réponse, y a t'il que des 163 CV (dixit mon CC Peugeot)? où il y a bien certaines qui sont en CV? et pourquoi?
 

:non: Mauvaise piste...
Mon 5008 est aussi un 163ch BVM6 d'après le Service Box,
mais il est bien et a toujours été "français", certifié par mon CC.
En revanche, le VIN commence aussi par VF30ERHE8 ;)
 

donc y aurai t'il une âme charitable qui pourrais nous dire son VIN juste le début suffira que l'on compare, je veux dire une personne ayant un 150 et que l'on ne lui ai jamais dit avoir un 163cv,

merci
 

VIN : VF30ERHE8AS202XYZ

Rappel : 5008 HDI - 150 cv officiels
 

:non: Mauvaise piste...
Mon 5008 est aussi un 163ch BVM6 d'après le Service Box,
mais il est bien et a toujours été "français", certifié par mon CC.
En revanche, le VIN commence aussi par VF30ERHE8 ;)
:coucou: Figurez-vous qu'il y a dû avoir une mise à jour des données chez Peugeot, et en particulier, dans le Service Box, car en faisant une petite recherche sur une pièce aujourd'hui, eh ben, mon 5008 jadis 163 BVM6 est maintenant devenu un vrai (ou 'officiel')150 BVM6... :kaola: .... :D
Donc, chers camarades 163 BVM6, vérifiez que vous y êtes toujours ou non... ;)
 

Bonjour Phil_cofl,
Toi qui a accès au servicebox, as-tu vu la demande que j'ai faite ICI ?
peux nous renseigner STP ?
 

Héhé, il perd pas le nord le nono_76... Mais bon, s'il existe une référence, ça peut être intéressant (je ne sais pas si ça change d'un type à l'autre, mais il serait intéressant d'avoir l'info pour les feux halogènes et pour les feux xénons)...
 

Bonjour Phil_cofl,
Toi qui a accès au servicebox, as-tu vu la demande que j'ai faite ICI ?
peux nous renseigner STP ?
Répondu dans le post d'origine, mais je ne peux pas t'aider... :cry: