Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un 5008 premium pack HDI 150 chez un mandataire près d'Aix en Provence. Il provient d’Allemagne, Il a 27000 km et je commençais à me renseigner pour la 1ère révision des 30000...
Et qd j'ai donné mon n° de série à la personne que j'avais au bout du fil, celle-ci m'a affirmé que j'avais un 163 ch et non pas un 150 ch !!! Elle m'a même précisé la couleur.... Elle m'a dit que les erreurs sur leur logiciel servant à verifier les versions des véhicules était très rares...
Je suis allé vérifier le numéro de série inscrit sur la voiture et c'est bien le bon. Pourtant, sur la facture du concessionnaire allemand et celui de mon mandataire, il est bien spécifié HDI 150.
Quelqu'un pourrait il me dire quoi vérifier pour savoir quelle est la puissance réelle de mon véhicule ? Et si c'est réellement un 163 cv, qui va payer le malus écologique lié à cette puissance ?? (sachant que c'est mon mandataire qui se charge de faire la carte grise et de la payer)
Merci pour votre éclairage !!
Je viens d'acheter un 5008 premium pack HDI 150 chez un mandataire près d'Aix en Provence. Il provient d’Allemagne, Il a 27000 km et je commençais à me renseigner pour la 1ère révision des 30000...
Et qd j'ai donné mon n° de série à la personne que j'avais au bout du fil, celle-ci m'a affirmé que j'avais un 163 ch et non pas un 150 ch !!! Elle m'a même précisé la couleur.... Elle m'a dit que les erreurs sur leur logiciel servant à verifier les versions des véhicules était très rares...
Je suis allé vérifier le numéro de série inscrit sur la voiture et c'est bien le bon. Pourtant, sur la facture du concessionnaire allemand et celui de mon mandataire, il est bien spécifié HDI 150.
Quelqu'un pourrait il me dire quoi vérifier pour savoir quelle est la puissance réelle de mon véhicule ? Et si c'est réellement un 163 cv, qui va payer le malus écologique lié à cette puissance ?? (sachant que c'est mon mandataire qui se charge de faire la carte grise et de la payer)
Merci pour votre éclairage !!